Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 27/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires, et fermera à midi le 6 et le 12 décembre
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Britanny De Jaeghere |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin! : Comment comprendre que les bénéficiaires qui sont pris en charge par l’AMO Mikado de Châtelet ne profitent pas régulièrement voire pas du tout des services qu’offrent certains partenaires rencontrés dans le cadre de projets communautaires / Britanny De Jaeghere
Titre : Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin! : Comment comprendre que les bénéficiaires qui sont pris en charge par l’AMO Mikado de Châtelet ne profitent pas régulièrement voire pas du tout des services qu’offrent certains partenaires rencontrés dans le cadre de projets communautaires Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Britanny De Jaeghere, Auteur ; Isabelle Pocorobba, Directeur de la recherche Editeur : Gosselies : HELHa Année de publication : 2017 Importance : 124 p. Format : 30 cm Note générale : GD 16
PDF disponible après connexion à votre compte lecteurLangues : Français (fre) Mots-clés : AMO Aide en milieu ouvert Mikado intergénérationnel réseau communautaire parentalité Index. décimale : TFE Educateur Spécialisé Résumé : Ce travail de fin d’études a été réalisé à l’AMO Mikado de Châtelet en partenariat avec les services qui composent l’Article 18,projet lancé par le Plan de Cohésion Sociale afin de réaliser des activités intergénérationnelles autour de la parentalité.Le principe de la recherche-action engage une équipe chercheuse afin d’élucider une problématique existante dans l’institution. A l’aide d’indicateurs, cette équipe émet des hypothèses concernant celle-ci afin de proposer des pistes de solutions et de les évaluer.Les familles et bénéficiaires de l’AMO Mikado ne profitent pas suffisamment des services auxquels ils ont droit. A l’aide du processus de «recherche-action». Nous allons tenter de comprendre et d’analyser cette problématique. Clarté et précisions sont amenées par ce travail suite au questionnement et aux enquêtes menées par l’équipe chercheuse afin d’encourager les familles à connaître et profiter des services qui leur sont mis à disposition. Section TFE : TFE Educateur Spécialisé Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2948 Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin! : Comment comprendre que les bénéficiaires qui sont pris en charge par l’AMO Mikado de Châtelet ne profitent pas régulièrement voire pas du tout des services qu’offrent certains partenaires rencontrés dans le cadre de projets communautaires [TFE / Mémoire] / Britanny De Jaeghere, Auteur ; Isabelle Pocorobba, Directeur de la recherche . - Gosselies : HELHa, 2017 . - 124 p. ; 30 cm.
GD 16
PDF disponible après connexion à votre compte lecteur
Langues : Français (fre)
Mots-clés : AMO Aide en milieu ouvert Mikado intergénérationnel réseau communautaire parentalité Index. décimale : TFE Educateur Spécialisé Résumé : Ce travail de fin d’études a été réalisé à l’AMO Mikado de Châtelet en partenariat avec les services qui composent l’Article 18,projet lancé par le Plan de Cohésion Sociale afin de réaliser des activités intergénérationnelles autour de la parentalité.Le principe de la recherche-action engage une équipe chercheuse afin d’élucider une problématique existante dans l’institution. A l’aide d’indicateurs, cette équipe émet des hypothèses concernant celle-ci afin de proposer des pistes de solutions et de les évaluer.Les familles et bénéficiaires de l’AMO Mikado ne profitent pas suffisamment des services auxquels ils ont droit. A l’aide du processus de «recherche-action». Nous allons tenter de comprendre et d’analyser cette problématique. Clarté et précisions sont amenées par ce travail suite au questionnement et aux enquêtes menées par l’équipe chercheuse afin d’encourager les familles à connaître et profiter des services qui leur sont mis à disposition. Section TFE : TFE Educateur Spécialisé Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2948 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19651 ES 16-17 DEJ TFE Éducateur (ES) Armoires TFE TFE Inventaire 2023 Consultable uniquement sur place
Exclu du prêt