Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Frayssinet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
De l'agir à la mentalisation : Intérêts de l'écriture en groupe / Hélène Frayssinet in Le journal des psychologues, 342 (Novembre 2016)
[article]
Titre : De l'agir à la mentalisation : Intérêts de l'écriture en groupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Frayssinet Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 67-71 Langues : Français (fre) Mots-clés : Adolescent Atelier d'écriture Graphothérapie soin Résumé : "Face aux perturbations de la pensée chez des jeunes qui, souvent, présentent en plus des difficultés scolaires, la pertinence de la médiation par l’écriture en dispositif groupal interroge. Pourtant, ce contexte peut offrir l’occasion de mettre en mots des ressentis impensables." Note de contenu : Bibliographie Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2770
in Le journal des psychologues > 342 (Novembre 2016) . - p. 67-71[article] De l'agir à la mentalisation : Intérêts de l'écriture en groupe [texte imprimé] / Hélène Frayssinet . - 2016 . - p. 67-71.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 342 (Novembre 2016) . - p. 67-71
Mots-clés : Adolescent Atelier d'écriture Graphothérapie soin Résumé : "Face aux perturbations de la pensée chez des jeunes qui, souvent, présentent en plus des difficultés scolaires, la pertinence de la médiation par l’écriture en dispositif groupal interroge. Pourtant, ce contexte peut offrir l’occasion de mettre en mots des ressentis impensables." Note de contenu : Bibliographie Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2770 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19262 Archives JDP 342 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible