Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Estelle Villemont-Schnell |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Lorsque l'élève devient professeur / Estelle Villemont-Schnell in Cahiers pédagogiques, 534 (Janvier 2017)
[article]
Titre : Lorsque l'élève devient professeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Estelle Villemont-Schnell Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 62-63 Langues : Français (fre) Mots-clés : interdisciplinarité apprentissage interniveaux Résumé : "Prenez des élèves de 6e et d'autres de CM2. Faites travailler les élèves de 6e sur le classement des animaux en interdisciplinarité entre français et SVT. Demandez-leur de restituer ce qu'ils ont appris et produit devant les élèves de CM2. Observez, évaluez les acquis de tous, améliorez et recommencez." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2719
in Cahiers pédagogiques > 534 (Janvier 2017) . - p. 62-63[article] Lorsque l'élève devient professeur [texte imprimé] / Estelle Villemont-Schnell . - 2017 . - p. 62-63.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 534 (Janvier 2017) . - p. 62-63
Mots-clés : interdisciplinarité apprentissage interniveaux Résumé : "Prenez des élèves de 6e et d'autres de CM2. Faites travailler les élèves de 6e sur le classement des animaux en interdisciplinarité entre français et SVT. Demandez-leur de restituer ce qu'ils ont appris et produit devant les élèves de CM2. Observez, évaluez les acquis de tous, améliorez et recommencez." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2719 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19065 Archives CAH 534 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible