Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Muriel Durant |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment transformer le spectateur en "spectACTEUR"? : Le projet Raconte-moi ton quartier / Muriel Durant in Education santé, 325 (Septembre 2016)
[article]
Titre : Comment transformer le spectateur en "spectACTEUR"? : Le projet Raconte-moi ton quartier Type de document : document électronique Auteurs : Muriel Durant Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.2-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Education permanente Citoyenneté Démarche participative Conte Résumé : Ce projet vise l'expression et la participation des habitants d'un quartier autour d'une balade contée. Des conteurs récoltent des récits, rêves et représentations des habitants afin de créer des contes qui sont présentés en public.
En tant que conteuse ayant participé au projet Raconte-moi ton quartier#2-Saint-Josse-ten-Noode, l'auteur propose de mettre en lumière quelques enseignements tirés directement de son expérience. Ce projet, mené de juin à août 2015, est la deuxième édition d?un processus en cours, fruit d'une collaboration entre l'ARC (Action et Recherche Culturelles) et les Conteurs en Balade.En ligne : https://educationsante.be/numero/325 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2611
in Education santé > 325 (Septembre 2016) . - p.2-4[article] Comment transformer le spectateur en "spectACTEUR"? : Le projet Raconte-moi ton quartier [document électronique] / Muriel Durant . - 2016 . - p.2-4.
Langues : Français (fre)
in Education santé > 325 (Septembre 2016) . - p.2-4
Mots-clés : Education permanente Citoyenneté Démarche participative Conte Résumé : Ce projet vise l'expression et la participation des habitants d'un quartier autour d'une balade contée. Des conteurs récoltent des récits, rêves et représentations des habitants afin de créer des contes qui sont présentés en public.
En tant que conteuse ayant participé au projet Raconte-moi ton quartier#2-Saint-Josse-ten-Noode, l'auteur propose de mettre en lumière quelques enseignements tirés directement de son expérience. Ce projet, mené de juin à août 2015, est la deuxième édition d?un processus en cours, fruit d'une collaboration entre l'ARC (Action et Recherche Culturelles) et les Conteurs en Balade.En ligne : https://educationsante.be/numero/325 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2611 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18878 Archives EDU 325 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible