Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Séverine Ferrière |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Représentations et perceptions de l'ennui chez les élèves / Séverine Ferrière in Cahiers pédagogiques, 531 (septembre-octobre 2016)
[article]
Titre : Représentations et perceptions de l'ennui chez les élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Séverine Ferrière ; Bénédicte Lemesle Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 24-25 Note générale : Issu du dossier "S'embarquer dans les apprentissages". Langues : Français (fre) Mots-clés : école ennui enseignement Résumé : "Avant d'envisager des remédiations dans un contexte éducatif, il est nécessaire d'avoir des clés, venues notamment de la psychologie cognitive, pour comprendre de quoi est fait l'ennui, ses différentes dimensions et les variables qui le différencient." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2596
in Cahiers pédagogiques > 531 (septembre-octobre 2016) . - p. 24-25[article] Représentations et perceptions de l'ennui chez les élèves [texte imprimé] / Séverine Ferrière ; Bénédicte Lemesle . - 2016 . - p. 24-25.
Issu du dossier "S'embarquer dans les apprentissages".
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 531 (septembre-octobre 2016) . - p. 24-25
Mots-clés : école ennui enseignement Résumé : "Avant d'envisager des remédiations dans un contexte éducatif, il est nécessaire d'avoir des clés, venues notamment de la psychologie cognitive, pour comprendre de quoi est fait l'ennui, ses différentes dimensions et les variables qui le différencient." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2596 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18850 Archives CAH 531 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible