Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Budo |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dynamite de groupe au Creative School Lab ! / Françoise Budo in Traces de changements, 227 (septembre & octobre 2016)
[article]
Titre : Dynamite de groupe au Creative School Lab ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Budo Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 11 Note générale : Issu du dossier "Entrainement mental". Langues : Français (fre) Mots-clés : Creative School Lab Haute Ecole Résumé : "Les Creative School Lab arrivent dans les Hautes Ecoles. Le ministre de l'Enseignement supérieur et l'Union européenne au chevet des écoles si peu innovantes !? à voir !" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2591
in Traces de changements > 227 (septembre & octobre 2016) . - p. 11[article] Dynamite de groupe au Creative School Lab ! [texte imprimé] / Françoise Budo . - 2016 . - p. 11.
Issu du dossier "Entrainement mental".
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 227 (septembre & octobre 2016) . - p. 11
Mots-clés : Creative School Lab Haute Ecole Résumé : "Les Creative School Lab arrivent dans les Hautes Ecoles. Le ministre de l'Enseignement supérieur et l'Union européenne au chevet des écoles si peu innovantes !? à voir !" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2591 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18845 Archives TRA 227 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleL'espace-temps collectif indissociable / Françoise Budo in Traces de changements, 249 (Janvier-Février 2021)
[article]
Titre : L'espace-temps collectif indissociable Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Budo Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : fracture numérique enseignement à distance Relation pédagogique Résumé : Le contexte singulier de la crise sanitaire a amené une part considérable du monde du travail à l'utilisation du numérique. Cette mise à distance physique questionne nos manières de faire la classe et de faire l'Ecole. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4216
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 4-5[article] L'espace-temps collectif indissociable [texte imprimé] / Françoise Budo . - 2021 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 249 (Janvier-Février 2021) . - p. 4-5
Mots-clés : fracture numérique enseignement à distance Relation pédagogique Résumé : Le contexte singulier de la crise sanitaire a amené une part considérable du monde du travail à l'utilisation du numérique. Cette mise à distance physique questionne nos manières de faire la classe et de faire l'Ecole. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4216 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002612 TRA 249 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleLa solution fait partie du problème / Françoise Budo in Traces de changements, 227 (septembre & octobre 2016)
[article]
Titre : La solution fait partie du problème Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Budo Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 20 Note générale : Issu du dossier "Entrainement mental". Langues : Français (fre) Mots-clés : analyse,problème Résumé : "Trois formes de contradiction qui nous permettent de mieux cerner la complexité d'une situation et d'aider à poser le problème, de comprendre pourquoi c'est ainsi! On ne se lance pas dans l'action sans avoir identifié le problème et cerner les acteurs". Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2592
in Traces de changements > 227 (septembre & octobre 2016) . - p. 20[article] La solution fait partie du problème [texte imprimé] / Françoise Budo . - 2016 . - p. 20.
Issu du dossier "Entrainement mental".
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 227 (septembre & octobre 2016) . - p. 20
Mots-clés : analyse,problème Résumé : "Trois formes de contradiction qui nous permettent de mieux cerner la complexité d'une situation et d'aider à poser le problème, de comprendre pourquoi c'est ainsi! On ne se lance pas dans l'action sans avoir identifié le problème et cerner les acteurs". Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2592 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18845 Archives TRA 227 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible