Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Claudine Blanchard-Laville |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La construction du "je" enseignant / Arnaud Dubois in Cahiers pédagogiques, HS 43 (Juin 2016)
[article]
Titre : La construction du "je" enseignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud Dubois ; Claudine Blanchard-Laville Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 40-42 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignant Résumé : "Débuter dans le métier d’enseignant prend du temps et passe par une crise d’adolescence professionnelle dont la formation serait une cible. Des situations décrites par des recherches cliniques."
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2577
in Cahiers pédagogiques > HS 43 (Juin 2016) . - p. 40-42[article] La construction du "je" enseignant [texte imprimé] / Arnaud Dubois ; Claudine Blanchard-Laville . - 2016 . - p. 40-42.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > HS 43 (Juin 2016) . - p. 40-42
Mots-clés : enseignant Résumé : "Débuter dans le métier d’enseignant prend du temps et passe par une crise d’adolescence professionnelle dont la formation serait une cible. Des situations décrites par des recherches cliniques."
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2577