Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Carine Bert |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[article]
Titre : L’interview : un outil propice aux progrès Type de document : document électronique Auteurs : Carine Bert, Auteur Année de publication : 2015 Note générale : cet article n'est disponible qu'en ligne sur le site des cahiers pédagogiques Langues : Français (fre) Mots-clés : interview communication orale Résumé : Une situation orale de communication authentique, un interview, et voilà que des compétences latentes ou cachées des élèves émergent, sont travaillées. Voilà que le cours de grammaire devient passion partagée par la classe et l’enseignante, que la langue devient objet de savoir. En ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/L-interview-un-outil-propice-aux-progres Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2360
in Cahiers pédagogiques > 522 (Juin 2015)[article] L’interview : un outil propice aux progrès [document électronique] / Carine Bert, Auteur . - 2015.
cet article n'est disponible qu'en ligne sur le site des cahiers pédagogiques
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 522 (Juin 2015)
Mots-clés : interview communication orale Résumé : Une situation orale de communication authentique, un interview, et voilà que des compétences latentes ou cachées des élèves émergent, sont travaillées. Voilà que le cours de grammaire devient passion partagée par la classe et l’enseignante, que la langue devient objet de savoir. En ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/L-interview-un-outil-propice-aux-progres Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2360 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18254 Archives CAH 522 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible