Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Jean De Villette |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pas de ruptures sans lien / Jean De Villette in Traces de changements, 206 (Mai-Juin 2012)
[article]
Titre : Pas de ruptures sans lien Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean De Villette, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : échec scolaire rupture identitaire Résumé : Entre sa propre histoire d’apprenant et son projet d’enseignant, le professionnel de la lutte contre l’échec scolaire doit passer par des ruptures identitaires importantes. Des ruptures que la formation initiale devrait efficacement provoquer et réussir. Table des matières : Des ruptures identitaires fortes
- Des liens sociaux forts
- Violences et reconnaissances
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2298
in Traces de changements > 206 (Mai-Juin 2012) . - p. 20-21[article] Pas de ruptures sans lien [texte imprimé] / Jean De Villette, Auteur . - 2012 . - p. 20-21.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 206 (Mai-Juin 2012) . - p. 20-21
Mots-clés : échec scolaire rupture identitaire Résumé : Entre sa propre histoire d’apprenant et son projet d’enseignant, le professionnel de la lutte contre l’échec scolaire doit passer par des ruptures identitaires importantes. Des ruptures que la formation initiale devrait efficacement provoquer et réussir. Table des matières : Des ruptures identitaires fortes
- Des liens sociaux forts
- Violences et reconnaissances
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2298 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18145 Archives TRA 206 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible