Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Jim Plumat |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Nouveaux objets d'étude : les risques d'une dérive / Jim Plumat in Traces de changements, 211 (Mai-Juin 2015)
[article]
Titre : Nouveaux objets d'étude : les risques d'une dérive Type de document : texte imprimé Auteurs : Jim Plumat, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 5-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignant sciences Résumé : Ici, en sciences, les nombreuses questions d'élèves qui arrivent en classe amènent l'enseignant à interroger sa pratique. Sur quels objets d'enseignement travailler ? S'adapter aux demandes de la société ou s'en tenir à distance... Ces questions vont au-delà de cette discipline. Table des matières : Informer ou construire
- Questionner et réfléchirPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2279
in Traces de changements > 211 (Mai-Juin 2015) . - p. 5-6[article] Nouveaux objets d'étude : les risques d'une dérive [texte imprimé] / Jim Plumat, Auteur . - 2013 . - p. 5-6.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 211 (Mai-Juin 2015) . - p. 5-6
Mots-clés : enseignant sciences Résumé : Ici, en sciences, les nombreuses questions d'élèves qui arrivent en classe amènent l'enseignant à interroger sa pratique. Sur quels objets d'enseignement travailler ? S'adapter aux demandes de la société ou s'en tenir à distance... Ces questions vont au-delà de cette discipline. Table des matières : Informer ou construire
- Questionner et réfléchirPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2279 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18129 Archives TRA 211 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible