Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Elisabeth Demont |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quand langage et lecture ne viennent pas / Elisabeth Demont in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 20 (septembre-octobre-novembre 2010)
[article]
Titre : Quand langage et lecture ne viennent pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Demont, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 54-55 Langues : Français (fre) Mots-clés : langage lecture trouble du langage Résumé : L'enfant qui ne parvient pas à lire ou parler convenablement doit-être repéré et pris en charge le plus tôt possible. Sinon, les risques d'échec scolaire et de stigmatisation s'avèrent très importants. Table des matières : Les troubles du langage
- Dysphasie et dyslexie
- Un dysfonctionnement d'aires cérébrales
- Prise en chargePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2255
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 20 (septembre-octobre-novembre 2010) . - p. 54-55[article] Quand langage et lecture ne viennent pas [texte imprimé] / Elisabeth Demont, Auteur . - 2010 . - p. 54-55.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 20 (septembre-octobre-novembre 2010) . - p. 54-55
Mots-clés : langage lecture trouble du langage Résumé : L'enfant qui ne parvient pas à lire ou parler convenablement doit-être repéré et pris en charge le plus tôt possible. Sinon, les risques d'échec scolaire et de stigmatisation s'avèrent très importants. Table des matières : Les troubles du langage
- Dysphasie et dyslexie
- Un dysfonctionnement d'aires cérébrales
- Prise en chargePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2255 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18102 Archives GRA 20 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible