Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'formation maïeutique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Evaluation d'un programme d'apprentissage en ligne de l'analyse du rythme cardiaque foetal in Vocation Sage-Femme, 110 (Septembre-Octobre 2014)
[article]
Titre : Evaluation d'un programme d'apprentissage en ligne de l'analyse du rythme cardiaque foetal Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 26-30 Langues : Français (fre) Mots-clés : rythme cardiaque fœtal (RCF) formation en ligne pédagogie cardiotocographie apprentissage en ligne sage-femme évaluation formation maïeutique formation médicale continue outil pédagogique Résumé : Lors de leur parution en 2007, les recommandations sur l'analyse et l'interprétation du rythme cardiaque fœtal (RCF) insistaient sur l'importance de la formation initiale et continue. L'évaluation d'un site d'apprentissage de l'analyse du RCF permet de conclure à une efficacité supérieure de la formation en ligne par rapport à la formation classique. L'apprentissage est d'autant plus efficace que le niveau initial de l'étudiant est faible, ceci quelle que soit la promotion. Les apprenants apprécient ce mode de formation qu'ils estiment devoir être introduit dans leurs études. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32206
in Vocation Sage-Femme > 110 (Septembre-Octobre 2014) . - p. 26-30[article] Evaluation d'un programme d'apprentissage en ligne de l'analyse du rythme cardiaque foetal [texte imprimé] . - 2014 . - p. 26-30.
Langues : Français (fre)
in Vocation Sage-Femme > 110 (Septembre-Octobre 2014) . - p. 26-30
Mots-clés : rythme cardiaque fœtal (RCF) formation en ligne pédagogie cardiotocographie apprentissage en ligne sage-femme évaluation formation maïeutique formation médicale continue outil pédagogique Résumé : Lors de leur parution en 2007, les recommandations sur l'analyse et l'interprétation du rythme cardiaque fœtal (RCF) insistaient sur l'importance de la formation initiale et continue. L'évaluation d'un site d'apprentissage de l'analyse du RCF permet de conclure à une efficacité supérieure de la formation en ligne par rapport à la formation classique. L'apprentissage est d'autant plus efficace que le niveau initial de l'étudiant est faible, ceci quelle que soit la promotion. Les apprenants apprécient ce mode de formation qu'ils estiment devoir être introduit dans leurs études. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32206 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt