Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Fermeture ce vendredi de 10.30 à 13.00
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Fermeture ce vendredi de 10.30 à 13.00
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CLASSEMENT'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Les dessous des palmarès de lycées / Sylvain Marcelli in Sciences Humaines, 285 (Octobre 2016)
[article]
Titre : Les dessous des palmarès de lycées Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvain Marcelli, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp52-53 Langues : Français (fre) Mots-clés : CLASSEMENT LYCEE ECOLE Résumé :
Chaque année, au printemps, la presse publie les listes des « meilleurs » mais aussi des « pires » lycées. Succès assuré auprès des familles. Mais ces classements sont-ils fondés ?Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41733
in Sciences Humaines > 285 (Octobre 2016) . - pp52-53[article] Les dessous des palmarès de lycées [texte imprimé] / Sylvain Marcelli, Auteur . - 2016 . - pp52-53.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 285 (Octobre 2016) . - pp52-53
Mots-clés : CLASSEMENT LYCEE ECOLE Résumé :
Chaque année, au printemps, la presse publie les listes des « meilleurs » mais aussi des « pires » lycées. Succès assuré auprès des familles. Mais ces classements sont-ils fondés ?Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41733 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Les indicateurs de mesure de la performance hospitalière / S. Chambine in Gestions hospitalières, 479 (Octobre 2008)
[article]
Titre : Les indicateurs de mesure de la performance hospitalière Titre original : I.F.S.I. Type de document : texte imprimé Auteurs : S. Chambine Année de publication : 2008 Article en page(s) : 585;593 Mots-clés : HOPITAL PERFORMANCE EVALUATION INDICATEUR DE QUALITE CLASSEMENT Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43654
in Gestions hospitalières > 479 (Octobre 2008) . - 585;593[article] Les indicateurs de mesure de la performance hospitalière = I.F.S.I. [texte imprimé] / S. Chambine . - 2008 . - 585;593.
in Gestions hospitalières > 479 (Octobre 2008) . - 585;593
Mots-clés : HOPITAL PERFORMANCE EVALUATION INDICATEUR DE QUALITE CLASSEMENT Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43654 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Le tabou est levé sur les revenus des médecins spécialistes in Info Nursing, 165 (Septembre 2012)
[article]
Titre : Le tabou est levé sur les revenus des médecins spécialistes Type de document : texte imprimé Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : médecin spécialiste revenu classement Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16526
in Info Nursing > 165 (Septembre 2012) . - p.24-25[article] Le tabou est levé sur les revenus des médecins spécialistes [texte imprimé] . - 2012 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Info Nursing > 165 (Septembre 2012) . - p.24-25
Mots-clés : médecin spécialiste revenu classement Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16526 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Vaincre ses difficultés scolaires grâce aux intelligences multiples / Renaud Keymeulen
Titre : Vaincre ses difficultés scolaires grâce aux intelligences multiples Type de document : texte imprimé Auteurs : Renaud Keymeulen, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Comprendre (Bruxelles), ISSN 1373-024X Importance : 1 vol. (286 p.) Présentation : ill., graph., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7660-0 Prix : 20 EUR Note générale : Bibliogr. p. 273-275. Webliogr. p. 277-278. Glossaire Langues : Français (fre) Mots-clés : difficulté scolaire intelligences multiples démarche de Gardner mémorisation intelligence linguistique intelligence logico-mathématique intelligence visuo-spatiale intelligence musicale intelligence kinesthésique intelligence naturaliste intelligence intrapersonnelle intelligence interpersonnelle technique de lecture rapide reformulation réactivation questionnement classement association moyen mnémotechnique schéma carte mentale trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H) haut potentiel mémorybox mime mouvement relaxation ennéagramme jeu estime de soi QQOQCP autolouange histogramme motivation méthode Index. décimale : 001 Méthodologie générale - Méthodes scientifiques Résumé : Basé sur le concept des intelligences multiples, cet ouvrage veut donner à chaque intervenant des outils et techniques de méthodes de travail pour aider le jeune à vaincre ses difficultés scolaires. En déterminant les intelligences dominantes de l'élève (linguistique, logico-mathématique,visuo-spatiale; kinesthésique, musicale,intrapersonnelle, interpersonnelle, naturaliste), on met en évidence ses atouts et ses faiblesses. Sur cette base l'accompagnant pourra mettre en œuvre des ressources méthodologiques adaptées aux besoins et au fonctionnement propre du jeune en difficulté.
Pour apprendre efficacement, il faut utiliser une stratégie adéquate, une méthode précise qui correspond à ses intelligences et l'intégrer. Cet ouvrage propose de multiples outils et activités à réaliser en classe ou dans le cadre d'un soutien scolaire.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32908 Vaincre ses difficultés scolaires grâce aux intelligences multiples [texte imprimé] / Renaud Keymeulen, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2013 . - 1 vol. (286 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Comprendre (Bruxelles), ISSN 1373-024X) .
ISBN : 978-2-8041-7660-0 : 20 EUR
Bibliogr. p. 273-275. Webliogr. p. 277-278. Glossaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : difficulté scolaire intelligences multiples démarche de Gardner mémorisation intelligence linguistique intelligence logico-mathématique intelligence visuo-spatiale intelligence musicale intelligence kinesthésique intelligence naturaliste intelligence intrapersonnelle intelligence interpersonnelle technique de lecture rapide reformulation réactivation questionnement classement association moyen mnémotechnique schéma carte mentale trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H) haut potentiel mémorybox mime mouvement relaxation ennéagramme jeu estime de soi QQOQCP autolouange histogramme motivation méthode Index. décimale : 001 Méthodologie générale - Méthodes scientifiques Résumé : Basé sur le concept des intelligences multiples, cet ouvrage veut donner à chaque intervenant des outils et techniques de méthodes de travail pour aider le jeune à vaincre ses difficultés scolaires. En déterminant les intelligences dominantes de l'élève (linguistique, logico-mathématique,visuo-spatiale; kinesthésique, musicale,intrapersonnelle, interpersonnelle, naturaliste), on met en évidence ses atouts et ses faiblesses. Sur cette base l'accompagnant pourra mettre en œuvre des ressources méthodologiques adaptées aux besoins et au fonctionnement propre du jeune en difficulté.
Pour apprendre efficacement, il faut utiliser une stratégie adéquate, une méthode précise qui correspond à ses intelligences et l'intégrer. Cet ouvrage propose de multiples outils et activités à réaliser en classe ou dans le cadre d'un soutien scolaire.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32908 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 001 KEY V Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Comment classer les hôpitaux ? / François Malye in L'INFIRMIERE MAGAZINE, 375 (Octobre 2016)
[article]
Titre : Comment classer les hôpitaux ? Type de document : texte imprimé Auteurs : François Malye ; C. Grenier Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 18-19 Langues : Français (fre) Mots-clés : QUALITE DES SOINS HOPITAL CLASSEMENT INDICATEUR Résumé : En septembre, le magazine Le Point a publié son traditionnel palmarès des hôpitaux et cliniques en France. Née aux États-Unis dans les années 80, la démarche de classement est désormais investie par la Haute Autorité de santé. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42390
in L'INFIRMIERE MAGAZINE > 375 (Octobre 2016) . - p. 18-19[article] Comment classer les hôpitaux ? [texte imprimé] / François Malye ; C. Grenier . - 2016 . - p. 18-19.
Langues : Français (fre)
in L'INFIRMIERE MAGAZINE > 375 (Octobre 2016) . - p. 18-19
Mots-clés : QUALITE DES SOINS HOPITAL CLASSEMENT INDICATEUR Résumé : En septembre, le magazine Le Point a publié son traditionnel palmarès des hôpitaux et cliniques en France. Née aux États-Unis dans les années 80, la démarche de classement est désormais investie par la Haute Autorité de santé. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42390 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Le classement des informations dans un service de soins / P. Brion in Gestions hospitalières, 414 (Mars 2002)
Permalink