Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CLASSE INVERSEE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La classe inversée / Justine Canonne in Sciences Humaines, 297 (Novembre 2017)
[article]
Titre : La classe inversée Type de document : texte imprimé Auteurs : Justine Canonne Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.24-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : CLASSE INVERSEE PEDAGOGIE ENSEIGNANT NTIC (Nouvelles Technologies de l'Information-Communication) APPRENTISSAGE DEBAT Résumé : Venue d’Amérique du Nord, la « classe inversée » bouscule les espaces-temps : les leçons sont proposées en dehors du temps scolaire, pour que l’enseignant se consacre davantage à l’accompagnement des élèves en classe. Comment cette méthode pédagogique s’applique-t-elle ? Quels sont ses effets et ses limites ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56150
in Sciences Humaines > 297 (Novembre 2017) . - p.24-29[article] La classe inversée [texte imprimé] / Justine Canonne . - 2017 . - p.24-29.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 297 (Novembre 2017) . - p.24-29
Mots-clés : CLASSE INVERSEE PEDAGOGIE ENSEIGNANT NTIC (Nouvelles Technologies de l'Information-Communication) APPRENTISSAGE DEBAT Résumé : Venue d’Amérique du Nord, la « classe inversée » bouscule les espaces-temps : les leçons sont proposées en dehors du temps scolaire, pour que l’enseignant se consacre davantage à l’accompagnement des élèves en classe. Comment cette méthode pédagogique s’applique-t-elle ? Quels sont ses effets et ses limites ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56150 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt