Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
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Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera fermée le lundi 9 décembre en matinée, ainsi que le jeudi 12 décembre en après-midi
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Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
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Auteur Monique Mazard |
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La démarche "parcours patient" / Didier Febvre in techniques hospitalières, 768 (Janvier-Février 2018)
[article]
Titre : La démarche "parcours patient" Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Febvre ; Monique Mazard ; Émilie Vincent ; Jean-François Quaranta Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 8-12 Langues : Français (fre) Mots-clés : PARCOURS PATIENT QUALITE AMELIORATION CHU (Centre Hospitalier Universitaire) Résumé : La qualité des établissements de santé, et notamment des étapes de prise en charge hospitalière et des interfaces avec l'amont et l'aval, contribue pour une marge part à la qualité du parcours de soins du patient. Cette démarche contribue à l'amélioration des objectifs qualité, de la conformité aux recommandations, de la satisfaction des patients à l'efficience économique, et apporte un souffle nouveau à la démarche d'amélioration continue de la qualité et de la gestion des risques en impliquant les professionnels en équipe.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56672
in techniques hospitalières > 768 (Janvier-Février 2018) . - p. 8-12[article] La démarche "parcours patient" [texte imprimé] / Didier Febvre ; Monique Mazard ; Émilie Vincent ; Jean-François Quaranta . - 2018 . - p. 8-12.
Langues : Français (fre)
in techniques hospitalières > 768 (Janvier-Février 2018) . - p. 8-12
Mots-clés : PARCOURS PATIENT QUALITE AMELIORATION CHU (Centre Hospitalier Universitaire) Résumé : La qualité des établissements de santé, et notamment des étapes de prise en charge hospitalière et des interfaces avec l'amont et l'aval, contribue pour une marge part à la qualité du parcours de soins du patient. Cette démarche contribue à l'amélioration des objectifs qualité, de la conformité aux recommandations, de la satisfaction des patients à l'efficience économique, et apporte un souffle nouveau à la démarche d'amélioration continue de la qualité et de la gestion des risques en impliquant les professionnels en équipe.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56672 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Partenariat et expérience patient : le CHU de Nice poursuit son engagement / Magalie Rosier in Gestions hospitalières, 623 (Février 2023)
[article]
Titre : Partenariat et expérience patient : le CHU de Nice poursuit son engagement Type de document : texte imprimé Auteurs : Magalie Rosier ; Monique Mazard Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 88-89 Langues : Français (fre) Mots-clés : CHU Nice coopération démocratie sanitaire expérience patient expertise partenariat usager Résumé : En novembre 2021, le CHU de Nice présentait l’expérimentation du dispositif patient partenaire en relatant son adaptation du concept, sa mise en œuvre et son déploiement. Cette démarche, qui s’est pérennisée tout en s’ajustant au fil du temps, est devenue incontournable en s’enrichissant de l’expérience patient. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77334
in Gestions hospitalières > 623 (Février 2023) . - p. 88-89[article] Partenariat et expérience patient : le CHU de Nice poursuit son engagement [texte imprimé] / Magalie Rosier ; Monique Mazard . - 2023 . - p. 88-89.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 623 (Février 2023) . - p. 88-89
Mots-clés : CHU Nice coopération démocratie sanitaire expérience patient expertise partenariat usager Résumé : En novembre 2021, le CHU de Nice présentait l’expérimentation du dispositif patient partenaire en relatant son adaptation du concept, sa mise en œuvre et son déploiement. Cette démarche, qui s’est pérennisée tout en s’ajustant au fil du temps, est devenue incontournable en s’enrichissant de l’expérience patient. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77334 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Partenariat patients : l'expérience du CHU de Nice / Monique Mazard in Gestions hospitalières, 610 (Novembre 2021)
[article]
Titre : Partenariat patients : l'expérience du CHU de Nice Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Mazard Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 543-549 Langues : Français (fre) Mots-clés : Patient partenaire patient expert collaboration Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71815
in Gestions hospitalières > 610 (Novembre 2021) . - p. 543-549[article] Partenariat patients : l'expérience du CHU de Nice [texte imprimé] / Monique Mazard . - 2021 . - p. 543-549.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 610 (Novembre 2021) . - p. 543-549
Mots-clés : Patient partenaire patient expert collaboration Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71815 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt