Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera ouverte le lundi 2 juin de 10.30 à 17.45
La bibliothèque sera fermée les mardi 10 et lundi 23 juin. Les locaux 140 et 240 seront, comme habituellement, ouverts pour vous y accueillir pour étudier.
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera ouverte le lundi 2 juin de 10.30 à 17.45
La bibliothèque sera fermée les mardi 10 et lundi 23 juin. Les locaux 140 et 240 seront, comme habituellement, ouverts pour vous y accueillir pour étudier.
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Fialaire |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La référence de suivi pédagogique - comment mettre en valeur le rôle de passeur invisible des formateurs en soins infirmiers ? / Catherine Fialaire in Perspective soignante, 75 (Décembre 2022)
[article]
Titre : La référence de suivi pédagogique - comment mettre en valeur le rôle de passeur invisible des formateurs en soins infirmiers ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Fialaire ; Concetta Bonomo Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 85-94 Langues : Français (fre) Mots-clés : Soins infirmiers -- Étude et enseignement Formation Formateurs Tutorat Etudiants infirmiers Note de contenu : Mettre en valeur la fonction de suivi pédagogique
Les études en soins infirmiers, des rites de passage
La douleur provoquée par les rites de passage et les types de parcours des étudiants
La référence de suivi pédagogique, un rôle de passeur invisible
Un dispositif de suivi pédagogique
PerspectivesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76915
in Perspective soignante > 75 (Décembre 2022) . - p. 85-94[article] La référence de suivi pédagogique - comment mettre en valeur le rôle de passeur invisible des formateurs en soins infirmiers ? [texte imprimé] / Catherine Fialaire ; Concetta Bonomo . - 2022 . - p. 85-94.
Langues : Français (fre)
in Perspective soignante > 75 (Décembre 2022) . - p. 85-94
Mots-clés : Soins infirmiers -- Étude et enseignement Formation Formateurs Tutorat Etudiants infirmiers Note de contenu : Mettre en valeur la fonction de suivi pédagogique
Les études en soins infirmiers, des rites de passage
La douleur provoquée par les rites de passage et les types de parcours des étudiants
La référence de suivi pédagogique, un rôle de passeur invisible
Un dispositif de suivi pédagogique
PerspectivesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76915 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt