Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Maud Reginster |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Quelles places pour les jeunes dans les évaluations? : De la participation à l'empowerment / Gaëtan Absil in la Santé en action, 446 (Décembre 2018)
[article]
Titre : Quelles places pour les jeunes dans les évaluations? : De la participation à l'empowerment Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëtan Absil ; Maud Reginster ; Chantal Vandoorne Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 21-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : Autonomisation -- Fédération Wallonie-Bruxelles Empowerment Autonomisation -- Enfance et jeunesse Emancipation Education populaire Ecoles -- Cellule bien-être Evaluation émancipatrice Empowerment evaluation Psychologie sociale Résumé : L'évaluation émancipatrice favorise l'acquisition, le renforcement et le développement de compétences psychosociales, vectrices d'empowerment et de changements sociaux. Note de contenu : Bibliogr. p. 23 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61964
in la Santé en action > 446 (Décembre 2018) . - p. 21-23[article] Quelles places pour les jeunes dans les évaluations? : De la participation à l'empowerment [texte imprimé] / Gaëtan Absil ; Maud Reginster ; Chantal Vandoorne . - 2018 . - p. 21-23.
Langues : Français (fre)
in la Santé en action > 446 (Décembre 2018) . - p. 21-23
Mots-clés : Autonomisation -- Fédération Wallonie-Bruxelles Empowerment Autonomisation -- Enfance et jeunesse Emancipation Education populaire Ecoles -- Cellule bien-être Evaluation émancipatrice Empowerment evaluation Psychologie sociale Résumé : L'évaluation émancipatrice favorise l'acquisition, le renforcement et le développement de compétences psychosociales, vectrices d'empowerment et de changements sociaux. Note de contenu : Bibliogr. p. 23 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61964 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt