Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera ouverte le lundi 2 juin de 10.30 à 17.45
La bibliothèque sera fermée les mardi 10 et lundi 23 juin. Les locaux 140 et 240 seront, comme habituellement, ouverts pour vous y accueillir pour étudier.
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Anne-Claude Allin-Pfister
Forme retenue (renvoi voir) :
Allin, Anne-Claude
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche

Titre : |
Comment évaluer les apprentissages dans l'enseignement supérieur professionnalisant ? Regards d'enseignants |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Valentine Roulin ; Anne-Claude Allin-Pfister ; Denis Berthiaume ; Joëlle Demougeot-Lebel |
Editeur : |
Bruxelles : De Boeck Supérieur |
Année de publication : |
2017 |
Collection : |
Guides pratiques : former et se former |
Importance : |
333 pages |
Présentation : |
illustrations |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8073-0790-2 |
Note générale : |
"Enseignants ; Conseillers pédagogiques" |
Mots-clés : |
PÉDAGOGIE ÉVALUATION FORMATION |
Index. décimale : |
37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers |
Note de contenu : |
Un ouvrage pragmatique qui présente les pratiques évaluatives actuelles et innovantes réalisées en formation supérieure professionnalisante.
Co-écrit par une vingtaine d’experts de l’enseignement supérieur professionnalisant, ce livre est conçu comme un guide de référence permettant aux enseignants le développement et la valorisation de leurs pratiques d’évaluation des apprentissages des étudiants. La variété des expériences pédagogiques actuelles et innovantes présentées ici invite ainsi à la rencontre intellectuelle et à l’enrichissement de sa propre pratique d’enseignement. De plus, des fiches techniques illustrent les démarches évaluatives et favorisent la mutualisation des ressources entre pairs enseignants.
Auteurs
L'auteure Valentine Roulin est infirmière spécialisée en soins intensifs pédiatriques et détentrice dun master en sciences de l'éducation de l'Université de Genève, elle enseigne à la Haute Ecole de la Santé la Source (Lausanne, Suisse). Ses activités d'enseignement s'étendent aux formations pré-graduées et post-graduées en soins infirmiers et auprès des praticiens formateurs des terrains de la santé et du social. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=66091 |
Comment évaluer les apprentissages dans l'enseignement supérieur professionnalisant ? Regards d'enseignants [texte imprimé] / Valentine Roulin ; Anne-Claude Allin-Pfister ; Denis Berthiaume ; Joëlle Demougeot-Lebel . - Bruxelles : De Boeck Supérieur, 2017 . - 333 pages : illustrations ; 24 cm. - ( Guides pratiques : former et se former) . ISBN : 978-2-8073-0790-2 "Enseignants ; Conseillers pédagogiques"
Mots-clés : |
PÉDAGOGIE ÉVALUATION FORMATION |
Index. décimale : |
37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers |
Note de contenu : |
Un ouvrage pragmatique qui présente les pratiques évaluatives actuelles et innovantes réalisées en formation supérieure professionnalisante.
Co-écrit par une vingtaine d’experts de l’enseignement supérieur professionnalisant, ce livre est conçu comme un guide de référence permettant aux enseignants le développement et la valorisation de leurs pratiques d’évaluation des apprentissages des étudiants. La variété des expériences pédagogiques actuelles et innovantes présentées ici invite ainsi à la rencontre intellectuelle et à l’enrichissement de sa propre pratique d’enseignement. De plus, des fiches techniques illustrent les démarches évaluatives et favorisent la mutualisation des ressources entre pairs enseignants.
Auteurs
L'auteure Valentine Roulin est infirmière spécialisée en soins intensifs pédiatriques et détentrice dun master en sciences de l'éducation de l'Université de Genève, elle enseigne à la Haute Ecole de la Santé la Source (Lausanne, Suisse). Ses activités d'enseignement s'étendent aux formations pré-graduées et post-graduées en soins infirmiers et auprès des praticiens formateurs des terrains de la santé et du social. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=66091 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
37:364.2 ROU C | Livre | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres | Disponible |

: une approche par compétences
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
37:364.2 ALL G | Livre | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres | Disponible |

Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
615.17 ALL S | Livre | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres | Disponible |

Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
615.17 ALL S | Livre | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres | Disponible |

Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
615.5 ALL S | Livre | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres | Disponible |

Permalink

: dernier filet de sécurité du patient
Permalink