Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Orientation-marché'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation-marché / Jean-Jacques Lambin
Titre : Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation-marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Lambin, Auteur ; Chantal de Moerloose, Auteur Mention d'édition : 7ème édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2008 Collection : Gestion sup Sous-collection : Marketing. Communication Importance : 580 p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052137-1 Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing stratégique Orientation-marché Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie. Index Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation-marché [texte imprimé] / Jean-Jacques Lambin, Auteur ; Chantal de Moerloose, Auteur . - 7ème édition . - Paris : Dunod, 2008 . - 580 p. ; 24cm. - (Gestion sup. Marketing. Communication) .
ISBN : 978-2-10-052137-1
Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing stratégique Orientation-marché Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20179 658.8 LAM Livre HELHA Campus Mons Livres (marketing) Disponible