Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing social'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Intelligence et pratique du social : la méthode marketing au service des associations. : études de cas, propositions de recherche et d'action, stratégies pour un marketing sociétal / Bernard Dobiecki
Titre : Intelligence et pratique du social : la méthode marketing au service des associations. : études de cas, propositions de recherche et d'action, stratégies pour un marketing sociétal Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Dobiecki, Auteur Editeur : Genève [Suisse] : Editions des deux continents Année de publication : 1995 Collection : Collection du Sextant Importance : 239 p. Format : 23cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-940007-19-6 Catégories : Sociologie, anthropologie:Groupes et organisations Mots-clés : Marketing social Sociologie des organisations Secteur non marchand -- suisse Index. décimale : 316.35 Groupes et organisations Note de contenu : Bibliographie. Index Intelligence et pratique du social : la méthode marketing au service des associations. : études de cas, propositions de recherche et d'action, stratégies pour un marketing sociétal [texte imprimé] / Bernard Dobiecki, Auteur . - Genève (Suisse) : Editions des deux continents, 1995 . - 239 p. ; 23cm. - (Collection du Sextant) .
ISBN : 978-2-940007-19-6
Catégories : Sociologie, anthropologie:Groupes et organisations Mots-clés : Marketing social Sociologie des organisations Secteur non marchand -- suisse Index. décimale : 316.35 Groupes et organisations Note de contenu : Bibliographie. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L6054 316.35 DOB Livre HELHA Campus Mons Livres (sociologie ; anthropologie) Disponible Marketing 3.0 : Produits.Clients.Facteur humain / Philip Kotler
Titre : Marketing 3.0 : Produits.Clients.Facteur humain Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2012 Collection : Perspectives marketing Importance : 183 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7130-8 Note générale : Titre original : Marketing 3.0, From Products to Customers to the Human Spirit Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Marketing social Index. décimale : 658.8 Marketing Marketing 3.0 : Produits.Clients.Facteur humain [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur . - Bruxelles : de boeck, 2012 . - 183 p. ; 24 cm. - (Perspectives marketing) .
ISBN : 978-2-8041-7130-8
Titre original : Marketing 3.0, From Products to Customers to the Human Spirit
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Marketing social Index. décimale : 658.8 Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20262 658.8 KOT Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Traits d'union : la communication associative en pratique / Albert-Luc Haering
Titre : Traits d'union : la communication associative en pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Albert-Luc Haering, Auteur Editeur : Genève : I.E.S. Année de publication : 1995 Collection : Les cours de l'I.E.S. num. 5 Importance : 176p Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-88224-036-1 Catégories : Sociologie, anthropologie:Sociologie de la communication Mots-clés : Communication dans les organisations Scteur associatif Communication interpersonnelle Marketing social Index. décimale : 316.77 Sociologie de la communication Traits d'union : la communication associative en pratique [texte imprimé] / Albert-Luc Haering, Auteur . - Genève : I.E.S., 1995 . - 176p ; 21cm. - (Les cours de l'I.E.S.; 5) .
ISBN : 978-2-88224-036-1
Catégories : Sociologie, anthropologie:Sociologie de la communication Mots-clés : Communication dans les organisations Scteur associatif Communication interpersonnelle Marketing social Index. décimale : 316.77 Sociologie de la communication Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L6053 316.77 HAE Livre HELHA Campus Mons Livres (sociologie ; anthropologie) Disponible