Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Mardi 21 mai 2024, le centre de documentation sera exceptionnellement fermé dès 17 heures.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Média-planning (publicité)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le médiaplanning : choisir et utiliser les médias en publicité / Jean-Pascal Favier
Titre : Le médiaplanning : choisir et utiliser les médias en publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pascal Favier, Auteur Editeur : Paris [France] : H&K Année de publication : 2005 Importance : 175 p. Format : 25cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914010-94-8 Catégories : Publicité Mots-clés : Plans médias Média-planning (publicité) Médias -- Aspect social Stratégie de marque Communication en marketing Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie. Lexique Le médiaplanning : choisir et utiliser les médias en publicité [texte imprimé] / Jean-Pascal Favier, Auteur . - Paris (France) : H&K, 2005 . - 175 p. ; 25cm.
ISBN : 978-2-914010-94-8
Catégories : Publicité Mots-clés : Plans médias Média-planning (publicité) Médias -- Aspect social Stratégie de marque Communication en marketing Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie. Lexique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20114 659 FAV Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible