Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Ce jeudi 16 mai, le centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 11 h 30 à 12 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Création publicitaires'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
De la stratégie marketing à la création publicitaire : magazines, affiches, TV/radio, Internet / Henri Joannis
Titre : De la stratégie marketing à la création publicitaire : magazines, affiches, TV/radio, Internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Joannis, Auteur ; Virginie de Barnier, Auteur ; Philippe Legendre, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2ème édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2008 Importance : 471 p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007382-5 Catégories : Marketing
PublicitéMots-clés : Marketing Création publicitaires Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Index De la stratégie marketing à la création publicitaire : magazines, affiches, TV/radio, Internet [texte imprimé] / Henri Joannis, Auteur ; Virginie de Barnier, Auteur ; Philippe Legendre, Préfacier, etc. . - 2ème édition . - Paris : Dunod, 2008 . - 471 p. ; 24cm.
ISBN : 978-2-10-007382-5
Catégories : Marketing
PublicitéMots-clés : Marketing Création publicitaires Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20018 659 JOA Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible