Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
7 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ChatGPT'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
ChatGPT, ce "Terminator" à la conquête du monde et de l'enseignement ? in Entrées libres, 177 (Mars 2023)
[article]
Titre : ChatGPT, ce "Terminator" à la conquête du monde et de l'enseignement ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2023 Article en page(s) : pp.10-15 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage automatique
Enseignement assisté par ordinateur
Esprit critique -- Pédagogie
Intelligence artificielleMots-clés : ChatGPT
in Entrées libres > 177 (Mars 2023) . - pp.10-15[article] ChatGPT, ce "Terminator" à la conquête du monde et de l'enseignement ? [texte imprimé] . - 2023 . - pp.10-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 177 (Mars 2023) . - pp.10-15
Catégories : Apprentissage automatique
Enseignement assisté par ordinateur
Esprit critique -- Pédagogie
Intelligence artificielleMots-clés : ChatGPT Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ChatGPT pour apprendre à poser des questions in Cahiers pédagogiques, 585 (Mai 2023)
[article]
Titre : ChatGPT pour apprendre à poser des questions Type de document : texte imprimé Année de publication : 2023 Article en page(s) : pp.2-3 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement assisté par ordinateur
Esprit critique -- Pédagogie
Intelligence artificielleMots-clés : ChatGPT
in Cahiers pédagogiques > 585 (Mai 2023) . - pp.2-3[article] ChatGPT pour apprendre à poser des questions [texte imprimé] . - 2023 . - pp.2-3.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 585 (Mai 2023) . - pp.2-3
Catégories : Enseignement assisté par ordinateur
Esprit critique -- Pédagogie
Intelligence artificielleMots-clés : ChatGPT Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire IA consciente : Le retour d'un fantasme / Arnaud Devillard in Sciences et avenir, 914 (Avril 2023)
[article]
Titre : IA consciente : Le retour d'un fantasme Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud Devillard Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 28 - 32 Langues : Français (fre) Catégories : Intelligence artificielle -- Conscience Mots-clés : ChatGPT
in Sciences et avenir > 914 (Avril 2023) . - p. 28 - 32[article] IA consciente : Le retour d'un fantasme [texte imprimé] / Arnaud Devillard . - 2023 . - p. 28 - 32.
Langues : Français (fre)
in Sciences et avenir > 914 (Avril 2023) . - p. 28 - 32
Catégories : Intelligence artificielle -- Conscience Mots-clés : ChatGPT Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'IA éducative : l'intelligence artificielle dans l'enseignement supérieur / Frédérique Guénot
Titre : L'IA éducative : l'intelligence artificielle dans l'enseignement supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Guénot ; Olivier de Lagarde ; et al. Editeur : Rosny-sous-Bois [France] : Bréal Année de publication : 2023 Collection : Thèmes & débats Importance : 228p. Format : 20cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7495-5530-0 Langues : Français (fre) Catégories : Innovations dans l'enseignement supérieur
Intelligence artificielle
Intelligence artificielle - MathématiquesMots-clés : ChatGPT Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie L'IA éducative : l'intelligence artificielle dans l'enseignement supérieur [texte imprimé] / Frédérique Guénot ; Olivier de Lagarde ; et al. . - Rosny-sous-Bois (France) : Bréal, 2023 . - 228p. ; 20cm. - (Thèmes & débats) .
ISBN : 978-2-7495-5530-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Innovations dans l'enseignement supérieur
Intelligence artificielle
Intelligence artificielle - MathématiquesMots-clés : ChatGPT Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34932 378 GUE Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 10/06/2024 Justine Cassell-François Taddei : penseurs hors de la boîte ! in Philosophie magazine, 172 (Septembre 2023)
[article]
Titre : Justine Cassell-François Taddei : penseurs hors de la boîte ! Type de document : texte imprimé Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 60-64 Note générale : Issu du dossier "Et si on apprenait autrement ?" Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage
Intelligence artificielle -- Aspect socialMots-clés : ChatGPT Résumé : La linguiste Justine Cassell, devenue spécialiste de l’intelligence artificielle, et le généticien François Taddei, devenu chercheur en sciences de l’apprentissage, examinent ce que les révolutions techniques et sociales changent dans notre rapport au savoir.
in Philosophie magazine > 172 (Septembre 2023) . - p. 60-64[article] Justine Cassell-François Taddei : penseurs hors de la boîte ! [texte imprimé] . - 2023 . - p. 60-64.
Issu du dossier "Et si on apprenait autrement ?"
Langues : Français (fre)
in Philosophie magazine > 172 (Septembre 2023) . - p. 60-64
Catégories : Apprentissage
Intelligence artificielle -- Aspect socialMots-clés : ChatGPT Résumé : La linguiste Justine Cassell, devenue spécialiste de l’intelligence artificielle, et le généticien François Taddei, devenu chercheur en sciences de l’apprentissage, examinent ce que les révolutions techniques et sociales changent dans notre rapport au savoir. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Quand les IA miment l'activité cérébrale / Anil Ananthaswamy in Pour la science, 543 (Janvier 2023)
PermalinkScolaire, non scolaire [Dossier] / Baptiste Besse-Patin in Cahiers pédagogiques, 587 (Septembre - Octobre 2023)
Permalink