Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'indexation
659.13 : Médias publicitaires visuels et auditifs, Web Design |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 659.13
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Advertising now.online / Julius Wiedemann
Titre : Advertising now.online Type de document : texte imprimé Auteurs : Julius Wiedemann, Editeur scientifique Editeur : Cologne : Taschen Année de publication : 2005 Importance : 448 p. Présentation : ill. coul. Format : 26cm Accompagnement : DVD ISBN/ISSN/EAN : 978-3-8228-4956-9 Langues : Anglais (eng) Français (fre) Allemand (ger) Catégories : Publicité
SitesMots-clés : Publicité sur Internet Index. décimale : 659.13 Médias publicitaires visuels et auditifs, Web Design Advertising now.online [texte imprimé] / Julius Wiedemann, Editeur scientifique . - Cologne : Taschen, 2005 . - 448 p. : ill. coul. ; 26cm + DVD.
ISBN : 978-3-8228-4956-9
Langues : Anglais (eng) Français (fre) Allemand (ger)
Catégories : Publicité
SitesMots-clés : Publicité sur Internet Index. décimale : 659.13 Médias publicitaires visuels et auditifs, Web Design Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20153 659.13 WIE Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible Design tactile / Josh Clark
Titre : Design tactile Titre original : Designing for touch Type de document : texte imprimé Auteurs : Josh Clark Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2016 Collection : A book apart num. 14 Importance : 192 p. Présentation : ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-14391-1 Langues : Français (fre) Catégories : Écrans tactiles -- Design
Sites Web -- ConceptionIndex. décimale : 659.13 Médias publicitaires visuels et auditifs, Web Design Note de contenu : Bibliographie. Index Design tactile = Designing for touch [texte imprimé] / Josh Clark . - Paris : Eyrolles, 2016 . - 192 p. : ill. en coul. ; 22 cm. - (A book apart; 14) .
ISBN : 978-2-212-14391-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Écrans tactiles -- Design
Sites Web -- ConceptionIndex. décimale : 659.13 Médias publicitaires visuels et auditifs, Web Design Note de contenu : Bibliographie. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20550 659.13 CLA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Mesurer l'efficacité du marketing digital : Estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès
Titre : Mesurer l'efficacité du marketing digital : Estimer le ROI pour optimiser ses actions Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Florès, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 Collection : Marketing / Communication Importance : 242 p. Présentation : Ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074728-3 Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Marketing digital
Plans médias
Publicité -- Taux de rendement
Publicité sur Internet
RentabilitéMots-clés : Paid Media Owned Media Earned Media Digital Dashboard Index. décimale : 659.13 Médias publicitaires visuels et auditifs, Web Design Note de contenu : Glossaire du marketing digital. Index des concept. Index des marques Mesurer l'efficacité du marketing digital : Estimer le ROI pour optimiser ses actions [texte imprimé] / Laurent Florès, Auteur . - 2e édition . - Paris : Dunod, 2016 . - 242 p. : Ill. ; 22 cm. - (Marketing / Communication) .
ISBN : 978-2-10-074728-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
Marketing digital
Plans médias
Publicité -- Taux de rendement
Publicité sur Internet
RentabilitéMots-clés : Paid Media Owned Media Earned Media Digital Dashboard Index. décimale : 659.13 Médias publicitaires visuels et auditifs, Web Design Note de contenu : Glossaire du marketing digital. Index des concept. Index des marques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20493 659.13 FLO Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Métier Web Designer / Mike Monteiro
Titre : Métier Web Designer Titre original : Design is a job Type de document : texte imprimé Auteurs : Mike Monteiro ; Charles Robert, Traducteur Mention d'édition : Deuxième tirage 2015 Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2015 Collection : A book apart num. 7 Importance : 143 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-13527-5 Langues : Français (fre) Catégories : Designers -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 659.13 Médias publicitaires visuels et auditifs, Web Design Note de contenu : Index Métier Web Designer = Design is a job [texte imprimé] / Mike Monteiro ; Charles Robert, Traducteur . - Deuxième tirage 2015 . - Paris : Eyrolles, 2015 . - 143 p. ; 22 cm. - (A book apart; 7) .
ISBN : 978-2-212-13527-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Designers -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 659.13 Médias publicitaires visuels et auditifs, Web Design Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20526 659.13 MON Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La phase de recherche en web design / Erika Hall
Titre : La phase de recherche en web design Titre original : Just enough research Type de document : texte imprimé Auteurs : Erika Hall ; Jean-Claude Charles, Traducteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2015 Collection : A book apart Importance : 175 p. Présentation : ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-14146-7 Langues : Français (fre) Catégories : Designers -- Guides pratiques et mémentos
Designers -- Méthodologie
Recherche
Sites Web -- ConceptionIndex. décimale : 659.13 Médias publicitaires visuels et auditifs, Web Design Note de contenu : Index La phase de recherche en web design = Just enough research [texte imprimé] / Erika Hall ; Jean-Claude Charles, Traducteur . - Paris : Eyrolles, 2015 . - 175 p. : ill. en coul. ; 22 cm. - (A book apart) .
ISBN : 978-2-212-14146-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Designers -- Guides pratiques et mémentos
Designers -- Méthodologie
Recherche
Sites Web -- ConceptionIndex. décimale : 659.13 Médias publicitaires visuels et auditifs, Web Design Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20525 659.13 HAL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Publicité digitale / Maria Mercanti-Guérin
PermalinkLa publicité est dans le film : placement de produits et stratégie de marque au cinéma, dans les chansons, dans les jeux vidéo ... / Jean-Marc Lehu
PermalinkSuccès en ligne : mode d'emploi : trucs et astuces des meilleures agences interactives du monde / Rob Ford
PermalinkThe 38th Annual of the Best in British and International Design and Advertising / Louise Fowler
PermalinkWeb design : flashfolios / Julius Wiedemann
PermalinkWeb design : navigation / Julius Wiedemann
PermalinkWeb design : vidéo sites / Julius Wiedemann
PermalinkPermalink