Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Animaux Rigolos : Un jeu de mémoire amusant / Klaus Teuber
Titre : Animaux Rigolos : Un jeu de mémoire amusant Type de document : Jeux Auteurs : Klaus Teuber, Auteur ; Björn Pertoft, Illustrateur ; Fotostudio Rhomberg, Photographe Editeur : Ravensburger Année de publication : 1995 Collection : Jeux de Poche Format : 19 x 12 x 4 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 6.
Age : 4 - 8 ans.
Durée : indéterminée.Langues : Français (fre) Catégories : Animaux Index. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Le but du jeu consiste à placer les cartes de manière à obtenir un animal normalement constitué. Pour chaque carte bien placée tu obtiens un jeton. Le gagnant est le joueur qui obtient le plus de jetons à la fin de la partie. Note de contenu : 24 cartes illustrées.
24 jetons.
1 dé.
1 règle du jeu.Animaux Rigolos : Un jeu de mémoire amusant [Jeux] / Klaus Teuber, Auteur ; Björn Pertoft, Illustrateur ; Fotostudio Rhomberg, Photographe . - Allemagne : Ravensburger, 1995 . - ; 19 x 12 x 4 cm. - (Jeux de Poche) .
Don
Nombre de joueurs : 2 - 6.
Age : 4 - 8 ans.
Durée : indéterminée.
Langues : Français (fre)
Catégories : Animaux Index. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Le but du jeu consiste à placer les cartes de manière à obtenir un animal normalement constitué. Pour chaque carte bien placée tu obtiens un jeton. Le gagnant est le joueur qui obtient le plus de jetons à la fin de la partie. Note de contenu : 24 cartes illustrées.
24 jetons.
1 dé.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0201 MEM Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Le coffre-fort : Qui trouvera la bonne combinaison? / Heinz Meister
Titre : Le coffre-fort : Qui trouvera la bonne combinaison? Type de document : Jeux Auteurs : Heinz Meister, Auteur ; Dietrich Lange, Illustrateur ; Thomas A. Weiss, Photographe Editeur : Ravensburger Année de publication : 1996 Collection : Jeux de Poche Format : 19 x 12 x 4 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : indéterminée.Langues : Français (fre) Index. décimale : A411 Jeu d'énigme Résumé : Le but est de retrouver, avec un minimum d'essais, la bonne combinaison. Le gagnant sera celui qui, après deux parties, aura trouvé les combinaisons exactes en faisant le moins d'essais. Note de contenu : 2 coffres-forts.
6 pions.
1 règle du jeu.Le coffre-fort : Qui trouvera la bonne combinaison? [Jeux] / Heinz Meister, Auteur ; Dietrich Lange, Illustrateur ; Thomas A. Weiss, Photographe . - Allemagne : Ravensburger, 1996 . - ; 19 x 12 x 4 cm. - (Jeux de Poche) .
Don
Nombre de joueurs : 2.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : indéterminée.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A411 Jeu d'énigme Résumé : Le but est de retrouver, avec un minimum d'essais, la bonne combinaison. Le gagnant sera celui qui, après deux parties, aura trouvé les combinaisons exactes en faisant le moins d'essais. Note de contenu : 2 coffres-forts.
6 pions.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0160 LOG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Domino en ville : Jouer à mieux connaître les panneaux de signalisation
Titre : Domino en ville : Jouer à mieux connaître les panneaux de signalisation Type de document : Jeux Auteurs : Erhard Dietl, Illustrateur ; Thomas A. Weiss, Photographe Editeur : Ravensburger Année de publication : 1992 Collection : Jeux de Poche Format : 19 x 12 x 4 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 6.
Age : 4 - 8 ans.
Durée : 10 min.Langues : Français (fre) Catégories : Sécurité routière
Signalisation routièreIndex. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Tous les enfants aiment se promener en ville, mais connaissent-ils les panneaux de signalisation et surtout leur interprétation? Ce jeu leur permet de mieux se familiariser avec certaines situations les plus courantes. Note de contenu : 36 cartes-domino.
1 règle du jeu.Domino en ville : Jouer à mieux connaître les panneaux de signalisation [Jeux] / Erhard Dietl, Illustrateur ; Thomas A. Weiss, Photographe . - Allemagne : Ravensburger, 1992 . - ; 19 x 12 x 4 cm. - (Jeux de Poche) .
Don
Nombre de joueurs : 2 - 6.
Age : 4 - 8 ans.
Durée : 10 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sécurité routière
Signalisation routièreIndex. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Tous les enfants aiment se promener en ville, mais connaissent-ils les panneaux de signalisation et surtout leur interprétation? Ce jeu leur permet de mieux se familiariser avec certaines situations les plus courantes. Note de contenu : 36 cartes-domino.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0344 EPC Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Vite, vite! : Le jeu de cartes le plus rapide du monde / Theora Design
Titre : Vite, vite! : Le jeu de cartes le plus rapide du monde Type de document : Jeux Auteurs : Theora Design , Auteur ; Barbara Bräuning, Photographe Editeur : Ravensburger Année de publication : 1992 Collection : Jeux de Poche Format : 19 x 12 x 4 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : 5 min.Langues : Français (fre) Index. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Jamais un jeu de cartes n'a été aussi rapide. Toutes les parties sont dynamiques et déclenchent une ambiance folle. Chaque joueur doit constituer le tas de cartes le plus grand possible. Pour cela une seule méthode : assembler les images identiques en les superposant. Alors à vos marques, prêts, partez... Note de contenu : 48 cartes-image recto-verso.
1 règle du jeu.Vite, vite! : Le jeu de cartes le plus rapide du monde [Jeux] / Theora Design , Auteur ; Barbara Bräuning, Photographe . - Allemagne : Ravensburger, 1992 . - ; 19 x 12 x 4 cm. - (Jeux de Poche) .
Don
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : 5 min.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Jamais un jeu de cartes n'a été aussi rapide. Toutes les parties sont dynamiques et déclenchent une ambiance folle. Chaque joueur doit constituer le tas de cartes le plus grand possible. Pour cela une seule méthode : assembler les images identiques en les superposant. Alors à vos marques, prêts, partez... Note de contenu : 48 cartes-image recto-verso.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0204 OBS Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Le voleur : Qui sera le premier à découvrir l'objet volé? / Heinz Meister
Titre : Le voleur : Qui sera le premier à découvrir l'objet volé? Type de document : Jeux Auteurs : Heinz Meister, Auteur ; Thomas A. Weiss, Photographe Editeur : Ravensburger Année de publication : 1994 Collection : Jeux de Poche Format : 19 x 12 x 4 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 3 - 6.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : 15 min.Langues : Français (fre) Index. décimale : A411 Jeu d'énigme Résumé : Des objets multicolores sont dispersés sur la table. A chaque tour, on enlève un objet. Le premier qui découvre l'objet volé, dépose un de ses jetons. Le gagnant est celui qui se débarrasse le premier de ses jetons. Note de contenu : 40 objets.
30 jetons.
1 règle du jeu.Le voleur : Qui sera le premier à découvrir l'objet volé? [Jeux] / Heinz Meister, Auteur ; Thomas A. Weiss, Photographe . - Allemagne : Ravensburger, 1994 . - ; 19 x 12 x 4 cm. - (Jeux de Poche) .
Don
Nombre de joueurs : 3 - 6.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : 15 min.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A411 Jeu d'énigme Résumé : Des objets multicolores sont dispersés sur la table. A chaque tour, on enlève un objet. Le premier qui découvre l'objet volé, dépose un de ses jetons. Le gagnant est celui qui se débarrasse le premier de ses jetons. Note de contenu : 40 objets.
30 jetons.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0203 MEM Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible