Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'enfant atypique : hyperactif, haut potentiel, dys, asperger... faire de sa différence une force / Alexandra Reynaud
Titre : L'enfant atypique : hyperactif, haut potentiel, dys, asperger... faire de sa différence une force Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra Reynaud Mention d'édition : 5e tirages Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2022 Collection : Parents au top Importance : 164p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56916-2 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention
Enfants hyperactifs -- Education
Enfants surdoués
Hypersensibilité (psychologie)
Syndrome d'Asperger
Troubles du langage -- Chez l'enfantIndex. décimale : 616.89-008.43 Troubles de l'expression, du langage, de l'apprentissage, de la lecture. Dys... L'enfant atypique : hyperactif, haut potentiel, dys, asperger... faire de sa différence une force [texte imprimé] / Alexandra Reynaud . - 5e tirages . - Paris : Eyrolles, 2022 . - 164p. ; 24cm. - (Parents au top) .
ISBN : 978-2-212-56916-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention
Enfants hyperactifs -- Education
Enfants surdoués
Hypersensibilité (psychologie)
Syndrome d'Asperger
Troubles du langage -- Chez l'enfantIndex. décimale : 616.89-008.43 Troubles de l'expression, du langage, de l'apprentissage, de la lecture. Dys... Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34686 616.89-008.43 REY Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible TDA/H Mode d'emploi : Vivre avec le trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperacitivté au quotidien / Pascale De Coster
Titre : TDA/H Mode d'emploi : Vivre avec le trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperacitivté au quotidien Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale De Coster, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2015 Collection : A la rescousse Importance : 183 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-353-3 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention
Enfants en difficulté d'apprentissage
Enfants hyperactifs -- EducationIndex. décimale : 616.89-008.43 Troubles de l'expression, du langage, de l'apprentissage, de la lecture. Dys... Note de contenu : Ressources utiles TDA/H Mode d'emploi : Vivre avec le trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperacitivté au quotidien [texte imprimé] / Pascale De Coster, Auteur . - Namur : Erasme, 2015 . - 183 p. ; 26 cm. - (A la rescousse) .
ISBN : 978-2-87438-353-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention
Enfants en difficulté d'apprentissage
Enfants hyperactifs -- EducationIndex. décimale : 616.89-008.43 Troubles de l'expression, du langage, de l'apprentissage, de la lecture. Dys... Note de contenu : Ressources utiles Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31857 616.89-008.43 DEC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible