Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Ce jeudi 16 mai, le centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 11 h 30 à 12 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Sandance
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : |
Olé ! Guacamolé |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Guillaume Sandance, Auteur ; Sébastien Bizos, Illustrateur |
Editeur : |
Montréal [Canada] : Le Scorpion Masqué |
Année de publication : |
2020 |
Format : |
13 x 9 x 4 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
807658001102 |
Prix : |
11 € |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 2 - 8.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 15 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Jeux linguistiques
|
Index. décimale : |
A410 Jeu de langage et d'expression |
Résumé : |
Le premier joueur révèle la première carte du paquet. Il dispose de 12 secondes pour prononcer un mot qui ne contient pas la ou les lettres visibles... Le joueur suivant ajoute une nouvelle carte à coté de la première. Il doit prononcer un mot ne contenant aucune des lettres visibles et qui présente un "Lien" avec le mot prononcé par le joueur précédent. Plus il y a de lettres interdites, plus ça devient difficile ! |
Note de contenu : |
49 cartes.
1 carte Flèche.
1 règle de jeu. |
Compléments en ligne : |
Règle du jeu |
Olé ! Guacamolé [Jeux] / Guillaume Sandance, Auteur ; Sébastien Bizos, Illustrateur . - Montréal (Canada) : Le Scorpion Masqué, 2020 . - ; 13 x 9 x 4 cm. ISSN : 807658001102 : 11 € Nombre de joueurs : 2 - 8.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 15 min. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Jeux linguistiques
|
Index. décimale : |
A410 Jeu de langage et d'expression |
Résumé : |
Le premier joueur révèle la première carte du paquet. Il dispose de 12 secondes pour prononcer un mot qui ne contient pas la ou les lettres visibles... Le joueur suivant ajoute une nouvelle carte à coté de la première. Il doit prononcer un mot ne contenant aucune des lettres visibles et qui présente un "Lien" avec le mot prononcé par le joueur précédent. Plus il y a de lettres interdites, plus ça devient difficile ! |
Note de contenu : |
49 cartes.
1 carte Flèche.
1 règle de jeu. |
Compléments en ligne : |
Règle du jeu |
| |
Exemplaires (1)
|
J0761 | FRA | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |