Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Ce jeudi 16 mai, le centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 11 h 30 à 12 h 30.
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HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
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Auteur Vlaada Chvátil |
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Codenames / Vlaada Chvátil
Titre : Codenames Type de document : Jeux Auteurs : Vlaada Chvátil, Auteur ; Tomás Kucerovsky, Illustrateur Editeur : Heillecourt [France] : Iello Année de publication : 2018 Format : 23 x 16 x 5 cm Prix : 19 € Note générale : Nombre de joueurs : 2 et plus.
Age : à partir de 12 ans.
Durée : 15 min.Langues : Français (fre) Index. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Les deux espions savent à quelle équipe appartiennent tous les Noms de Code sur la table. Chaque espion va essayer de faire deviner ses Noms de Code à son équipe. Pour cela, les espions donnent un seul indice pouvant désigner plusieurs Noms de Code sur la table. Les membres de leur équipe essayent alors de deviner leurs Noms de Code et d’éviter ceux de l’autre équipe. Bien entendu, tout le monde veut esquiver l’Assassin ! La première équipe qui trouve tous ses Noms de Code gagne la partie. Note de contenu : 8 tuiles Équipe Bleue.
8 tuiles Équipe Rouge.
1 tuile Extra.
7 tuiles Neutre.
1 tuile Assassin.
200 cartes Nom de Code.
40 cartes Clé.
1 support de carte Clé.
1 règle du jeu.Codenames [Jeux] / Vlaada Chvátil, Auteur ; Tomás Kucerovsky, Illustrateur . - Heillecourt (France) : Iello, 2018 . - ; 23 x 16 x 5 cm.
19 €
Nombre de joueurs : 2 et plus.
Age : à partir de 12 ans.
Durée : 15 min.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Les deux espions savent à quelle équipe appartiennent tous les Noms de Code sur la table. Chaque espion va essayer de faire deviner ses Noms de Code à son équipe. Pour cela, les espions donnent un seul indice pouvant désigner plusieurs Noms de Code sur la table. Les membres de leur équipe essayent alors de deviner leurs Noms de Code et d’éviter ceux de l’autre équipe. Bien entendu, tout le monde veut esquiver l’Assassin ! La première équipe qui trouve tous ses Noms de Code gagne la partie. Note de contenu : 8 tuiles Équipe Bleue.
8 tuiles Équipe Rouge.
1 tuile Extra.
7 tuiles Neutre.
1 tuile Assassin.
200 cartes Nom de Code.
40 cartes Clé.
1 support de carte Clé.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0628 FRA Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Codenames : Duo / Vlaada Chvátil
Titre : Codenames : Duo Type de document : Jeux Auteurs : Vlaada Chvátil, Auteur ; Scot Eaton, Auteur ; Tomás Kucerovsky, Illustrateur Editeur : Heillecourt [France] : Iello Année de publication : 2018 Format : 23 x 16 x 5 cm Prix : 19 € Note générale : Nombre de joueurs : 2 et plus.
Age : à partir de 12 ans.
Durée : 15 min.Langues : Français (fre) Mots-clés : coopération Index. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Chaque joueur connaît une partie des Noms de Code à trouver. Il va donc falloir coopérer pour trouver l’ensemble des Noms de Code avant la fin des 9 tours. Pour cela, chacun à votre tour, vous donnez un indice pouvant désigner plusieurs Noms de Code sur la table. Votre partenaire, quant à lui, tente de deviner ces Noms de Code tout en évitant de rencontrer l’un des terribles Assassins qui vous font perdre la partie. Trouvez l’ensemble des 15 Noms de Code avant la fin des 9 tours pour remporter la victoire. Note de contenu : 15 tuiles Identité vertes.
11 jetons Temps.
1 tuile Assassin.
200 cartes Nom de code.
100 cartes Clé.
1 support carte clé.
1 carnet de Cartes Mission.
1 règle du jeu.Codenames : Duo [Jeux] / Vlaada Chvátil, Auteur ; Scot Eaton, Auteur ; Tomás Kucerovsky, Illustrateur . - Heillecourt (France) : Iello, 2018 . - ; 23 x 16 x 5 cm.
19 €
Nombre de joueurs : 2 et plus.
Age : à partir de 12 ans.
Durée : 15 min.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : coopération Index. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Chaque joueur connaît une partie des Noms de Code à trouver. Il va donc falloir coopérer pour trouver l’ensemble des Noms de Code avant la fin des 9 tours. Pour cela, chacun à votre tour, vous donnez un indice pouvant désigner plusieurs Noms de Code sur la table. Votre partenaire, quant à lui, tente de deviner ces Noms de Code tout en évitant de rencontrer l’un des terribles Assassins qui vous font perdre la partie. Trouvez l’ensemble des 15 Noms de Code avant la fin des 9 tours pour remporter la victoire. Note de contenu : 15 tuiles Identité vertes.
11 jetons Temps.
1 tuile Assassin.
200 cartes Nom de code.
100 cartes Clé.
1 support carte clé.
1 carnet de Cartes Mission.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0627 FRA Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Codenames : Images / Vlaada Chvátil
Titre : Codenames : Images Type de document : Jeux Auteurs : Vlaada Chvátil, Auteur ; Tomás Kucerovsky, Illustrateur ; Jana Kilianová, Illustrateur ; Michal Suchánek, Illustrateur ; David Cochard, Illustrateur ; Filip Neduk, Illustrateur Editeur : Heillecourt [France] : Iello Année de publication : 2018 Format : 23 x 16 x 5 cm Prix : 19 € Note générale : Nombre de joueurs : 2 et plus.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 15 min.Langues : Français (fre) Index. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Les deux espions savent à quelle équipe appartient chaque image sur la table. Chaque espion va essayer de faire deviner ses images à son équipe. Pour cela, ils donnent un seul indice pouvant désigner plusieurs images sur la table. Leurs coéquipiers essayent alors de deviner leurs images et d’éviter celles de l’autre équipe. Et surtout, tout le monde veut esquiver l’Assassin ! La première équipe qui trouve toutes ses images gagne la partie. Note de contenu : 7 tuiles Équipe Bleue.
7 tuiles Équipe Rouge.
1 tuile Extra.
4 tuiles Neutre.
1 tuile Assassin.
140 cartes Image recto-verso.
60 cartes Clé.
1 support de carte Clé.
1 règle du jeu.Codenames : Images [Jeux] / Vlaada Chvátil, Auteur ; Tomás Kucerovsky, Illustrateur ; Jana Kilianová, Illustrateur ; Michal Suchánek, Illustrateur ; David Cochard, Illustrateur ; Filip Neduk, Illustrateur . - Heillecourt (France) : Iello, 2018 . - ; 23 x 16 x 5 cm.
19 €
Nombre de joueurs : 2 et plus.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 15 min.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Les deux espions savent à quelle équipe appartient chaque image sur la table. Chaque espion va essayer de faire deviner ses images à son équipe. Pour cela, ils donnent un seul indice pouvant désigner plusieurs images sur la table. Leurs coéquipiers essayent alors de deviner leurs images et d’éviter celles de l’autre équipe. Et surtout, tout le monde veut esquiver l’Assassin ! La première équipe qui trouve toutes ses images gagne la partie. Note de contenu : 7 tuiles Équipe Bleue.
7 tuiles Équipe Rouge.
1 tuile Extra.
4 tuiles Neutre.
1 tuile Assassin.
140 cartes Image recto-verso.
60 cartes Clé.
1 support de carte Clé.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0629 FRA Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible