Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Thierry Caron |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le groupe comme processus de séparation-individuation / Thierry Caron in Le journal des psychologues, 358 (Juin 2018)
[article]
Titre : Le groupe comme processus de séparation-individuation Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Caron Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 68-73 Langues : Français (fre) Catégories : Accueil familial thérapeutique
Enfants placés
Séparation-individuationRésumé : "Dans le cadre d’un service d’accueil familial, un dispositif de groupe a été mis en place afin d’accompagner les jeunes enfants accueillis et leurs assistants familiaux dans un processus de séparation-individuation. On analyse ici le passage d’un état d’unité duelle à une autonomisation progressive des jeunes enfants placés."
in Le journal des psychologues > 358 (Juin 2018) . - p. 68-73[article] Le groupe comme processus de séparation-individuation [texte imprimé] / Thierry Caron . - 2018 . - p. 68-73.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 358 (Juin 2018) . - p. 68-73
Catégories : Accueil familial thérapeutique
Enfants placés
Séparation-individuationRésumé : "Dans le cadre d’un service d’accueil familial, un dispositif de groupe a été mis en place afin d’accompagner les jeunes enfants accueillis et leurs assistants familiaux dans un processus de séparation-individuation. On analyse ici le passage d’un état d’unité duelle à une autonomisation progressive des jeunes enfants placés." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire