Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.Exceptionnellement, le centre de documentation sera fermé ce jeudi 12/12 dès 16 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'indexation
375 : Élèves à haut potentiel intellectuel |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 375
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 idées pour accompagner les enfants à haut potentiel : Changeons notre regard sur ces enfants à besoins spécifiques, afin de favoriser leur épanouissement / Olivier Revol
Titre : 100 idées pour accompagner les enfants à haut potentiel : Changeons notre regard sur ces enfants à besoins spécifiques, afin de favoriser leur épanouissement Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Revol ; et al. Mention d'édition : 2e édition revue et augmentée Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2021 Collection : 100 idées Importance : 236p. Format : 20cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-240-8 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants surdoués Index. décimale : 375 Élèves à haut potentiel intellectuel Note de contenu : Bibliographie 100 idées pour accompagner les enfants à haut potentiel : Changeons notre regard sur ces enfants à besoins spécifiques, afin de favoriser leur épanouissement [texte imprimé] / Olivier Revol ; et al. . - 2e édition revue et augmentée . - Paris : Tom Pousse, 2021 . - 236p. ; 20cm. - (100 idées) .
ISBN : 978-2-35345-240-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants surdoués Index. décimale : 375 Élèves à haut potentiel intellectuel Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35200 375 REV Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Les élèves à haut potentiel intellectuel / Roselyne Guilloux
Titre : Les élèves à haut potentiel intellectuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Roselyne Guilloux ; et al. Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2016 Collection : Comprendre et aider Importance : 203 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3408-1 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants surdoués Index. décimale : 375 Élèves à haut potentiel intellectuel Les élèves à haut potentiel intellectuel [texte imprimé] / Roselyne Guilloux ; et al. . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2016 . - 203 p. ; 19 cm. - (Comprendre et aider) .
ISBN : 978-2-7256-3408-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants surdoués Index. décimale : 375 Élèves à haut potentiel intellectuel Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33358 375 GUI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Enseigner aux élèves à hauts potentiels / Gaëtane Chapelle
Titre : Enseigner aux élèves à hauts potentiels Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëtane Chapelle, Auteur Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté Française - Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique Année de publication : 2014 Importance : 44 p. Format : 26 cm Langues : Français (fre) Catégories : Enfants surdoués
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- EnseignementIndex. décimale : 375 Élèves à haut potentiel intellectuel Enseigner aux élèves à hauts potentiels [texte imprimé] / Gaëtane Chapelle, Auteur . - Bruxelles : Ministère de la Communauté Française - Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique, 2014 . - 44 p. ; 26 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants surdoués
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- EnseignementIndex. décimale : 375 Élèves à haut potentiel intellectuel Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31813 375 CHA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L31814 375 CHA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Parcours HP : Mieux comprendre pour mieux accompagner le haut potentiel / Carine Doutreloux
Titre : Parcours HP : Mieux comprendre pour mieux accompagner le haut potentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Carine Doutreloux Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2017 Collection : A la rescousse Importance : 183 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-667-1 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants surdoués Index. décimale : 375 Élèves à haut potentiel intellectuel Note de contenu : Documents reproductibles inclus.-Bibliographie
Parcours HP : Mieux comprendre pour mieux accompagner le haut potentiel [texte imprimé] / Carine Doutreloux . - Namur : Erasme, 2017 . - 183 p. ; 26 cm. - (A la rescousse) .
ISBN : 978-2-87438-667-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants surdoués Index. décimale : 375 Élèves à haut potentiel intellectuel Note de contenu : Documents reproductibles inclus.-Bibliographie
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33521 375 DOU Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 06/01/2025 L33836 375 DOU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Précoce un jour Précoce toujours : Changeons de regard sur la précocité / Nathalie Chardon
Titre : Précoce un jour Précoce toujours : Changeons de regard sur la précocité Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Chardon Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2018 Importance : 44 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36717-494-5 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants surdoués Index. décimale : 375 Élèves à haut potentiel intellectuel Précoce un jour Précoce toujours : Changeons de regard sur la précocité [texte imprimé] / Nathalie Chardon . - Lyon : Chronique Sociale, 2018 . - 44 p. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-36717-494-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants surdoués Index. décimale : 375 Élèves à haut potentiel intellectuel Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34078 375 CHA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible