Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"Comment le travailleur social d'un Centre de Pédiatrie Sociale au Québec favorise-t-il l'estime de soi des enfants vivant des situtions de vulnérabilité?" Expérience de stage menée au sein du Centre de Pédiatrie Sociale du Vieux-Hull, à Gatineau au Québec. / Lauriane Leclercq
Titre : "Comment le travailleur social d'un Centre de Pédiatrie Sociale au Québec favorise-t-il l'estime de soi des enfants vivant des situtions de vulnérabilité?" Expérience de stage menée au sein du Centre de Pédiatrie Sociale du Vieux-Hull, à Gatineau au Québec. Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Lauriane Leclercq Editeur : Mons [Belgique] : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie sociale Année de publication : 2019 Importance : 72 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Estime de soi chez l'enfant
Jeunesse -- Protection, assistance, etc. -- Québec
Pédiatrie sociale
TFE catégorie sociale:TFE Assistants sociauxNote de contenu : Bibliographie. Annexes "Comment le travailleur social d'un Centre de Pédiatrie Sociale au Québec favorise-t-il l'estime de soi des enfants vivant des situtions de vulnérabilité?" Expérience de stage menée au sein du Centre de Pédiatrie Sociale du Vieux-Hull, à Gatineau au Québec. [TFE / Mémoire] / Lauriane Leclercq . - Mons (Belgique) : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie sociale, 2019 . - 72 p. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Estime de soi chez l'enfant
Jeunesse -- Protection, assistance, etc. -- Québec
Pédiatrie sociale
TFE catégorie sociale:TFE Assistants sociauxNote de contenu : Bibliographie. Annexes Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MB2630 AS 18-19 TFE HELHA Campus Mons TFE soc Disponible MA2630 AS 18-19 TFE HELHA Campus Mons TFE soc Disponible Enfances blessées, sociétés appauvries : drames d'enfants aux conséquences sérieuses / Gilles Julien
Titre : Enfances blessées, sociétés appauvries : drames d'enfants aux conséquences sérieuses Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Julien Editeur : Montréal (Québec) : Éd. de l'Hôpital Sainte-Justine, Centre hospitalier universitaire mère-enfant Année de publication : 2005 Collection : Collection de l'Hôpital Sainte-Justine pour les parents, ISSN 1706-0761 Importance : 240 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-89619-036-8 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants maltraités
Pédiatres -- Récits personnels
Pédiatrie socialeIndex. décimale : 364.63 Abus. Mauvais traitement Enfances blessées, sociétés appauvries : drames d'enfants aux conséquences sérieuses [texte imprimé] / Gilles Julien . - Montréal (Québec) : Éd. de l'Hôpital Sainte-Justine, Centre hospitalier universitaire mère-enfant, 2005 . - 240 p. ; 18 cm. - (Collection de l'Hôpital Sainte-Justine pour les parents, ISSN 1706-0761) .
ISBN : 2-89619-036-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants maltraités
Pédiatres -- Récits personnels
Pédiatrie socialeIndex. décimale : 364.63 Abus. Mauvais traitement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10228 364.63 JUL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Pédiatrie sociale ou L'enfant dans son environnement, 2. Pédiatrie sociale ou L'enfant dans son environnement
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10254 364.4-053.6 ROU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible En tant qu'intervenant social, comment favoriser l'accompagnement des enfants placés dans un service de pédiatrie générale à orientation psychosociale? / Perrine Taminiaux
Titre : En tant qu'intervenant social, comment favoriser l'accompagnement des enfants placés dans un service de pédiatrie générale à orientation psychosociale? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Perrine Taminiaux Editeur : Mons [Belgique] : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie sociale Année de publication : 2019 Importance : 87 p. Format : 30 cm Note générale : Expérience de stage menée au sein du CHR-Mons Hainaut Langues : Français (fre) Catégories : Accompagnement individuel
Enfants placés -- Belgique
Hôpitaux -- Services de pédiatrie
Pédiatrie sociale
TFE catégorie sociale:TFE Assistants sociauxNote de contenu : Bibliographie
AnnexesEn tant qu'intervenant social, comment favoriser l'accompagnement des enfants placés dans un service de pédiatrie générale à orientation psychosociale? [TFE / Mémoire] / Perrine Taminiaux . - Mons (Belgique) : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie sociale, 2019 . - 87 p. ; 30 cm.
Expérience de stage menée au sein du CHR-Mons Hainaut
Langues : Français (fre)
Catégories : Accompagnement individuel
Enfants placés -- Belgique
Hôpitaux -- Services de pédiatrie
Pédiatrie sociale
TFE catégorie sociale:TFE Assistants sociauxNote de contenu : Bibliographie
AnnexesExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MA2655 18-19 AS TFE HELHA Campus Mons TFE soc Disponible MB2655 18-19 AS TFE HELHA Campus Mons TFE soc Disponible