Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
2017 / 4 - Octobre 2017 - Apprendre à apprendre (Bulletin de Tremplin)
[n° ou bulletin]
Titre : 2017 / 4 - Octobre 2017 - Apprendre à apprendre Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Cycles d'apprentissage[n° ou bulletin] 2017 / 4 - Octobre 2017 - Apprendre à apprendre [texte imprimé] . - 2017.
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Cycles d'apprentissageExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Apprendre à apprendre / Jean-Michel Zakhartchouk
Titre : Apprendre à apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Zakhartchouk Editeur : Futuroscope Cedex : Réseau Canopé Année de publication : 2015 Importance : 135 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-240-03564-6 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage contextualiséIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : bibliographie.-Sitographie Apprendre à apprendre [texte imprimé] / Jean-Michel Zakhartchouk . - Futuroscope Cedex : Réseau Canopé, 2015 . - 135 p. ; 19 cm.
ISBN : 978-2-240-03564-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage contextualiséIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : bibliographie.-Sitographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32937 371.3 ZAK Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Apprendre à apprendre : un peu de psychologie cognitive pour les pros qui veulent optimiser leur potentiel / Florence Alincourt
Titre : Apprendre à apprendre : un peu de psychologie cognitive pour les pros qui veulent optimiser leur potentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Alincourt ; et al. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2023 Collection : Les carnets soft skills Importance : 191p. Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-084354-1 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage organisationnel
Attention
Enseignement -- Efficacité
Métacognition
Motivation en éducationIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Apprendre à apprendre : un peu de psychologie cognitive pour les pros qui veulent optimiser leur potentiel [texte imprimé] / Florence Alincourt ; et al. . - Malakoff : Dunod, 2023 . - 191p. ; 22cm. - (Les carnets soft skills) .
ISBN : 978-2-10-084354-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage organisationnel
Attention
Enseignement -- Efficacité
Métacognition
Motivation en éducationIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34868 371.3 ALI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Apprendre avec Réflecto / Pierre Paul Gagné
Titre : Apprendre avec Réflecto Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Paul Gagné ; et al. Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2004 Collection : Apprentissage Importance : 98 p. Format : 28 cm Accompagnement : CD Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7651-0367-7 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Enseignement -- Méthodes actives
Résolution de problème (Enseignement primaire)Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Apprendre avec Réflecto [texte imprimé] / Pierre Paul Gagné ; et al. . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2004 . - 98 p. ; 28 cm + CD Rom. - (Apprentissage) .
ISBN : 978-2-7651-0367-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Enseignement -- Méthodes actives
Résolution de problème (Enseignement primaire)Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33526 371.3 GAG Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Apprendre : Pourquoi? Comment? / Véronique Bedin
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L9739 37 BED Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Apprendre à raisonner, apprendre à penser / Marcel Giry
PermalinkAprès Vygotski et Piaget : Perspectives sociale et constructiviste Ecoles russe et occidentale / Catherine Garnier
PermalinkAutour de l'idée de science : Itinéraires cognitifs d'étudiants / Marie Larochelle
PermalinkCe que la science peut apporter à l'éducation / Gautier Cariou in La Recherche, 539 (Septembre 2018)
PermalinkComment favoriser l'apprentissage et la formation des adultes ? / Daniel Faulx
PermalinkCompétences et socioconstructivisme : Un cadre théorique / Philippe Jonnaert
PermalinkLa construction de l'intelligence dans l'interaction sociale / Perret-Clermont Anne-Nelly
PermalinkCritique de la raison pédagogique / Antoine de La Garanderie
PermalinkÀ la découverte de mon intelligence / Claude Berthod
PermalinkDécouvrir les gestes mentaux : Sur les chemins de la gestion mentale / Marie-Louise Zimmermann-Asta
Permalink