Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'enfant atypique : hyperactif, haut potentiel, dys, asperger... faire de sa différence une force / Alexandra Reynaud
Titre : L'enfant atypique : hyperactif, haut potentiel, dys, asperger... faire de sa différence une force Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra Reynaud Mention d'édition : 5e tirages Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2022 Collection : Parents au top Importance : 164p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56916-2 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention
Enfants hyperactifs -- Education
Enfants surdoués
Hypersensibilité (psychologie)
Syndrome d'Asperger
Troubles du langage -- Chez l'enfantIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... L'enfant atypique : hyperactif, haut potentiel, dys, asperger... faire de sa différence une force [texte imprimé] / Alexandra Reynaud . - 5e tirages . - Paris : Eyrolles, 2022 . - 164p. ; 24cm. - (Parents au top) .
ISBN : 978-2-212-56916-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention
Enfants hyperactifs -- Education
Enfants surdoués
Hypersensibilité (psychologie)
Syndrome d'Asperger
Troubles du langage -- Chez l'enfantIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34686 376-056.36 REY Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Olive est hyperactive Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Chapel, Auteur ; Winda Mulyasari, Auteur Editeur : Les enfants incroyables Année de publication : 2021 Collection : Les enfants incroyables Importance : 47 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-492-78501-6 Langues : Français (fre) Catégories : Créativité -- Ouvrages pour la jeunesse
Différence (philosophie) -- Livres d'images
Enfants hyperactifs -- EducationOlive est hyperactive [texte imprimé] / Fanny Chapel, Auteur ; Winda Mulyasari, Auteur . - France : Les enfants incroyables, 2021 . - 47 p. : ill.. - (Les enfants incroyables) .
ISBN : 978-2-492-78501-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Créativité -- Ouvrages pour la jeunesse
Différence (philosophie) -- Livres d'images
Enfants hyperactifs -- EducationRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A0995 AJ DIS CHA Album jeunesse HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 28/02/2025 TDA/H Mode d'emploi : Vivre avec le trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperacitivté au quotidien / Pascale De Coster
Titre : TDA/H Mode d'emploi : Vivre avec le trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperacitivté au quotidien Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale De Coster, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2015 Collection : A la rescousse Importance : 183 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-353-3 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention
Enfants en difficulté d'apprentissage
Enfants hyperactifs -- EducationIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Ressources utiles TDA/H Mode d'emploi : Vivre avec le trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperacitivté au quotidien [texte imprimé] / Pascale De Coster, Auteur . - Namur : Erasme, 2015 . - 183 p. ; 26 cm. - (A la rescousse) .
ISBN : 978-2-87438-353-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention
Enfants en difficulté d'apprentissage
Enfants hyperactifs -- EducationIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Ressources utiles Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31857 376-056.36 DEC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible