Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Inégalités filles-garçons à l'école maternelle : Discours, représentations et interactions en classe des professeur-es des écoles / Dylan Racana
Titre : Inégalités filles-garçons à l'école maternelle : Discours, représentations et interactions en classe des professeur-es des écoles Type de document : texte imprimé Auteurs : Dylan Racana ; Gilles Combaz, Préfacier, etc. Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2022 Collection : Enfance, éducation et société Importance : 115p. Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-14-032216-7 Langues : Français (fre) Catégories : Écoles maternelles
Égalité des sexes -- Étude et enseignement (préscolaire)
Études sur le genre -- Étude et enseignement (préscolaire)
Inégalités scolairesIndex. décimale : 373.2 Enseignement préscolaire (maternelle) Note de contenu : Bibliographie. - Sitographie Inégalités filles-garçons à l'école maternelle : Discours, représentations et interactions en classe des professeur-es des écoles [texte imprimé] / Dylan Racana ; Gilles Combaz, Préfacier, etc. . - Paris : L'Harmattan, 2022 . - 115p. ; 22cm. - (Enfance, éducation et société) .
ISBN : 978-2-14-032216-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Écoles maternelles
Égalité des sexes -- Étude et enseignement (préscolaire)
Études sur le genre -- Étude et enseignement (préscolaire)
Inégalités scolairesIndex. décimale : 373.2 Enseignement préscolaire (maternelle) Note de contenu : Bibliographie. - Sitographie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35194 373.2 RAC Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 06/12/2024 Protection des enfants et développement du pouvoir d'agir : de l'impuissance à la possibilité concrète d'agir / Brigitte Portal
Titre : Protection des enfants et développement du pouvoir d'agir : de l'impuissance à la possibilité concrète d'agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Portal Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2024 Collection : Enfance, éducation et société Importance : 236 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-336-45060-5 Langues : Français (fre) Catégories : Autonomisation
Jeunesse -- Protection, assistance, etc.
Service social auprès des enfantsIndex. décimale : 364.4-053.6 Travail social jeunesse, adolescents, âge de la puberté, enfants Note de contenu : Bibliogr. et webliogr. p. 225-234 Protection des enfants et développement du pouvoir d'agir : de l'impuissance à la possibilité concrète d'agir [texte imprimé] / Brigitte Portal . - Paris : L'Harmattan, 2024 . - 236 p. ; 22 cm. - (Enfance, éducation et société) .
ISBN : 978-2-336-45060-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Autonomisation
Jeunesse -- Protection, assistance, etc.
Service social auprès des enfantsIndex. décimale : 364.4-053.6 Travail social jeunesse, adolescents, âge de la puberté, enfants Note de contenu : Bibliogr. et webliogr. p. 225-234 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10884 364.4-053.6 POR Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 19/09/2024