Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Critiques de l'école numérique / Cedric Biagini
Titre : Critiques de l'école numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Cedric Biagini ; et al. Editeur : Paris : L'échappée Année de publication : 2019 Importance : 442 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-23730906-I-I Langues : Français (fre) Catégories : Critiques
Education et informatique
Tablettes numériques
Technologie éducativeIndex. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Critiques de l'école numérique [texte imprimé] / Cedric Biagini ; et al. . - Paris : L'échappée, 2019 . - 442 p. ; 24 cm.
ISSN : 978-23730906-I-I
Langues : Français (fre)
Catégories : Critiques
Education et informatique
Tablettes numériques
Technologie éducativeIndex. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33954 37:004 BIA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Eduquer avec le numérique / Bruno Devauchelle
Titre : Eduquer avec le numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Devauchelle Mention d'édition : Nouvelle édition enrichie Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Année de publication : 2016 Collection : Questions vives Importance : 227 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-3739-9 Langues : Français (fre) Catégories : Education et informatique
Tablettes numériques
Technologie éducativeMots-clés : Numérique à l'école Index. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Eduquer avec le numérique [texte imprimé] / Bruno Devauchelle . - Nouvelle édition enrichie . - Issy-les-Moulineaux : ESF, 2016 . - 227 p. ; 21 cm. - (Questions vives) .
ISBN : 978-2-7101-3739-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Education et informatique
Tablettes numériques
Technologie éducativeMots-clés : Numérique à l'école Index. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L42150 37:004 DEV Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L33780 37:004 DEV Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Enseigner autrement avec le numérique : Prendre en main les ressources numériques Intéresser autrement les élèves Préparer et animer ses cours Développer l'interactivité / Sami Cherif
Titre : Enseigner autrement avec le numérique : Prendre en main les ressources numériques Intéresser autrement les élèves Préparer et animer ses cours Développer l'interactivité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sami Cherif ; et al. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2017 Collection : La boîte à outils du professeur Importance : 192 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-076537-9 Langues : Français (fre) Catégories : Classes inversées
Nouvelles technologies de la formation et de la communication -- Dans l'enseignement
Tableaux blancs interactifs
Tablettes numériquesIndex. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Enseigner autrement avec le numérique : Prendre en main les ressources numériques Intéresser autrement les élèves Préparer et animer ses cours Développer l'interactivité [texte imprimé] / Sami Cherif ; et al. . - Paris : Dunod, 2017 . - 192 p. ; 24 cm. - (La boîte à outils du professeur) .
ISBN : 978-2-10-076537-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes inversées
Nouvelles technologies de la formation et de la communication -- Dans l'enseignement
Tableaux blancs interactifs
Tablettes numériquesIndex. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33501 37:004 CHE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L33659 37:004 CHE Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 25/11/2024 Ils prennent les présences sur des tablettes / Patrick Delmée in Prof, 24 (Décembre-janvier-février 2015)
[article]
Titre : Ils prennent les présences sur des tablettes Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Delmée Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.32 Langues : Français (fre) Catégories : Absentéisme scolaire
Tablettes numériques
in Prof > 24 (Décembre-janvier-février 2015) . - p.32[article] Ils prennent les présences sur des tablettes [texte imprimé] / Patrick Delmée . - 2014 . - p.32.
Langues : Français (fre)
in Prof > 24 (Décembre-janvier-février 2015) . - p.32
Catégories : Absentéisme scolaire
Tablettes numériquesExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Pour une utilisation raisonnée des écrans Projet CM1 -CM2 / Stéphanie Collard in La classe - Cycles 2 et 3, 313 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Pour une utilisation raisonnée des écrans Projet CM1 -CM2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Collard Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.46-58 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse des dangers et maîtrise des points critiques
Tablettes numériques
in La classe - Cycles 2 et 3 > 313 (Novembre 2020) . - p.46-58[article] Pour une utilisation raisonnée des écrans Projet CM1 -CM2 [texte imprimé] / Stéphanie Collard . - 2020 . - p.46-58.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 313 (Novembre 2020) . - p.46-58
Catégories : Analyse des dangers et maîtrise des points critiques
Tablettes numériquesExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Publicité digitale / Maria Mercanti-Guérin
PermalinkLes tablettes en classe pas si simple / Caroline Journeau-Sion in Cahiers pédagogiques, 521 (Mai 2015)
PermalinkDes tablettes tactiles à l'IME : La place du psychologue dans les changements des pratiques professionnelles / Cendrine Mercier in Le journal des psychologues, 352 (Novembre 2017)
Permalink