Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
Les cahiers du Louvain Learning Lab (LLL)
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la collection
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Accompagner l'étudiant.e dans le cadre son stage : Quatre clefs pour accompagner les étudiant.es dans leur activation pédagogique / Anne-Catherine Cambier
Titre : Accompagner l'étudiant.e dans le cadre son stage : Quatre clefs pour accompagner les étudiant.es dans leur activation pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Catherine Cambier ; Agnès Deprit Editeur : Louvain : Presses Universitaires de Louvain Année de publication : 2020 Collection : Les cahiers du Louvain Learning Lab (LLL) num. 11 Importance : 78 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-39061-090-8 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants -- Evaluation
Enseignement -- StagesIndex. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Note de contenu : Liste des outils.-Bibliographie Accompagner l'étudiant.e dans le cadre son stage : Quatre clefs pour accompagner les étudiant.es dans leur activation pédagogique [texte imprimé] / Anne-Catherine Cambier ; Agnès Deprit . - Louvain : Presses Universitaires de Louvain, 2020 . - 78 p. ; 20 cm. - (Les cahiers du Louvain Learning Lab (LLL); 11) .
ISBN : 978-2-39061-090-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignants -- Evaluation
Enseignement -- StagesIndex. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Note de contenu : Liste des outils.-Bibliographie Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35061 37 LLL Livre HE2334 - CAP Livres Disponible L35062 37 LLL Livre HE2334 - CAP Livres Disponible L34270 37 LLL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Accompagner des étudiant.e.s qui travaillent en groupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Marielle Crahay ; Julie Lecocq Editeur : Louvain : Presses Universitaires de Louvain Année de publication : 2019 Collection : Les cahiers du Louvain Learning Lab (LLL) num. 2 Importance : 51 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87558-809-8 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Travail de groupe Index. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Note de contenu : Bibliographie Accompagner des étudiant.e.s qui travaillent en groupe [texte imprimé] / Marielle Crahay ; Julie Lecocq . - Louvain : Presses Universitaires de Louvain, 2019 . - 51 p. ; 20 cm. - (Les cahiers du Louvain Learning Lab (LLL); 2) .
ISBN : 978-2-87558-809-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement -- Travail de groupe Index. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35043 37 LLL Livre HE2334 - CAP Livres Disponible L35044 37 LLL Livre HE2334 - CAP Livres Disponible L33924 37 LLL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Adopter le mentorat : développer des compétences utiles à l'insertion socioprofessionnelle / Anne-Catherine Cambier
Titre : Adopter le mentorat : développer des compétences utiles à l'insertion socioprofessionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Catherine Cambier ; Agnès Deprit Editeur : Louvain : Presses Universitaires de Louvain Année de publication : 2020 Collection : Les cahiers du Louvain Learning Lab (LLL) num. 7 Importance : 38p. Format : 20cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87558-935-4 Langues : Français (fre) Catégories : Développement des compétences -- Enseignement
Insertion professionnelle
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Note de contenu : Liste des outils.-Bibliographie Adopter le mentorat : développer des compétences utiles à l'insertion socioprofessionnelle [texte imprimé] / Anne-Catherine Cambier ; Agnès Deprit . - Louvain : Presses Universitaires de Louvain, 2020 . - 38p. ; 20cm. - (Les cahiers du Louvain Learning Lab (LLL); 7) .
ISBN : 978-2-87558-935-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Développement des compétences -- Enseignement
Insertion professionnelle
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Note de contenu : Liste des outils.-Bibliographie Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35053 37 LLL Livre HE2334 - CAP Livres Disponible L35054 37 LLL Livre HE2334 - CAP Livres Disponible L35037 37 LLL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Carnet de l’enseignant : voyages en pédagogie universitaire Type de document : document électronique Auteurs : Anne-Catherine Cambier ; Agnès Deprit Editeur : Louvain : Presses Universitaires de Louvain Année de publication : 2016 Collection : Les cahiers du Louvain Learning Lab (LLL) Importance : 204p. Format : 20cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement supérieur -- Belgique
PédagogieIndex. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Note de contenu : Liste des outils.-Bibliographie Carnet de l’enseignant : voyages en pédagogie universitaire [document électronique] / Anne-Catherine Cambier ; Agnès Deprit . - Louvain : Presses Universitaires de Louvain, 2016 . - 204p. ; 20cm. - (Les cahiers du Louvain Learning Lab (LLL)) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement supérieur -- Belgique
PédagogieIndex. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Note de contenu : Liste des outils.-Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35069 37 LLL Livre HE2334 - CAP Livres Disponible La classe à l'envers pour apprendre à l'endroit : Guide pratique pour débuter en classe inversée / Julie Lecoq
Titre : La classe à l'envers pour apprendre à l'endroit : Guide pratique pour débuter en classe inversée Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Lecoq ; Marcel Lebrun Editeur : Louvain : Presses Universitaires de Louvain Année de publication : 2019 Collection : Les cahiers du Louvain Learning Lab (LLL) num. 1 Importance : 45 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87558-806-7 Langues : Français (fre) Catégories : Classes inversées
Évaluation en éducationIndex. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Note de contenu : Bibliographie La classe à l'envers pour apprendre à l'endroit : Guide pratique pour débuter en classe inversée [texte imprimé] / Julie Lecoq ; Marcel Lebrun . - Louvain : Presses Universitaires de Louvain, 2019 . - 45 p. ; 20 cm. - (Les cahiers du Louvain Learning Lab (LLL); 1) .
ISBN : 978-2-87558-806-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes inversées
Évaluation en éducationIndex. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35041 37 LLL Livre HE2334 - CAP Livres Disponible L35042 37 LLL Livre HE2334 - CAP Livres Disponible L33923 37 LLL Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 30/01/2025 PermalinkEnseigner (et apprendre) en téléprésence : de la salle immersive à la classe virtuelle / Anne-Catherine Cambier
PermalinkPermalinkLes espaces physiques d'apprentissage : Mettre en relation espaces et méthodes pédagogiques pour optimiser l'apprentissage / Pascal Vangrunderbeeck
PermalinkPermalinkPermalinkGuide pratique pour une pédagogie active : les APP (Apprentissages par Problèmes et par Projets) / Anne-Catherine Cambier
PermalinkHack'Apprendre Innover pour apprendre à l'université en 2035 : A quoi ressemblera l'université en 2035 ?
PermalinkPermalinkHack'Num Apprendre : Pourquoi nous n'apprenons plus comme avant ?
Permalink