Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
> Enseignement – Évaluation -- Communauté française de Belgique
Enseignement – Évaluation -- Communauté française de Belgique |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur / Dominique Lemenu
Titre : Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Lemenu, Editeur scientifique ; Elfriede Heinen, Editeur scientifique Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2015 Collection : Guides pratiques Importance : 172 p. Présentation : tableaux Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9060-6 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage contextualisé
Education fondée sur la compétence
Enseignement – Évaluation -- Communauté française de Belgique
Évaluation en éducation
Évaluation intégréeIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Glossaire et bibliographie Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur [texte imprimé] / Dominique Lemenu, Editeur scientifique ; Elfriede Heinen, Editeur scientifique . - Bruxelles : de boeck, 2015 . - 172 p. : tableaux ; 24 cm. - (Guides pratiques) .
ISBN : 978-2-8041-9060-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage contextualisé
Education fondée sur la compétence
Enseignement – Évaluation -- Communauté française de Belgique
Évaluation en éducation
Évaluation intégréeIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Glossaire et bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41637 378 LEM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Oser la qualité dans l'enseignement : en Communauté française de Belgique / Jean Magy
Titre : Oser la qualité dans l'enseignement : en Communauté française de Belgique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Magy, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 1998 Collection : Forum Pédagogique Importance : 247 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87127-578-7 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement – Évaluation -- Communauté française de Belgique Index. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Note de contenu : Références bibliographiques Oser la qualité dans l'enseignement : en Communauté française de Belgique [texte imprimé] / Jean Magy, Auteur . - Namur : Erasme, 1998 . - 247 p. ; 23 cm. - (Forum Pédagogique) .
ISBN : 978-2-87127-578-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement – Évaluation -- Communauté française de Belgique Index. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30000 37.01 MAG Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Sauver l'école ? / John Rizzo
Titre : Sauver l'école ? Type de document : texte imprimé Auteurs : John Rizzo, Auteur Editeur : Hévillers [Belgique] : Ker éditions Année de publication : 2015 Importance : 496 p. Présentation : illustrations Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87586-092-7 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Innovations
Enseignement et culture
Enseignement – Évaluation -- Communauté française de Belgique
Relations école-collectivitéIndex. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Note de contenu : Index et bibliographie Sauver l'école ? [texte imprimé] / John Rizzo, Auteur . - Hévillers (Belgique) : Ker éditions, 2015 . - 496 p. : illustrations ; 21 cm.
ISBN : 978-2-87586-092-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement -- Innovations
Enseignement et culture
Enseignement – Évaluation -- Communauté française de Belgique
Relations école-collectivitéIndex. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Note de contenu : Index et bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41663 37.01 RIZ Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible