Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Construire la non-violence : Les besoins fondamentaux de l'enfant de 2 ans 1/2 à 12 ans / Suzanne Heughebaert
Titre : Construire la non-violence : Les besoins fondamentaux de l'enfant de 2 ans 1/2 à 12 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Suzanne Heughebaert ; et al. Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2012 Collection : Citoyenneté Importance : 192 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7105-6 Langues : Français (fre) Catégories : Éducation à la citoyenneté -- Étude et enseignement (primaire)
Violence chez l'enfant
Violence en milieu scolaireIndex. décimale : 37.06 Problèmes sociaux dans l'enseignement. Rapports humains. Violence scolaire Note de contenu : Bibliographie Construire la non-violence : Les besoins fondamentaux de l'enfant de 2 ans 1/2 à 12 ans [texte imprimé] / Suzanne Heughebaert ; et al. . - Bruxelles : de boeck, 2012 . - 192 p. ; 24 cm. - (Citoyenneté) .
ISBN : 978-2-8041-7105-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Éducation à la citoyenneté -- Étude et enseignement (primaire)
Violence chez l'enfant
Violence en milieu scolaireIndex. décimale : 37.06 Problèmes sociaux dans l'enseignement. Rapports humains. Violence scolaire Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33765 37.06 HEU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible