Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Déficiences intellectuelles / Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L9971 364.4-056.36 CAI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Déficit intellectuel ou inhibition de penser ? / Thomas Paquette in Le journal des psychologues, 355 (Mars 2018)
[article]
Titre : Déficit intellectuel ou inhibition de penser ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Paquette Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 64-67 Langues : Français (fre) Catégories : Déficience intellectuelle -- Chez l'adolescent
Déficience intellectuelle -- Chez l'enfant
Déficience intellectuelle -- Diagnostic
Inhibition
Psychologie du développementRésumé : "Les enfants accueillis en institut médico-éducatif sont admis selon un critère commun : la déficience. Mais cette notion correspond‑elle à une réelle incapacité intellectuelle ? Nous examinons ici deux cas cliniques qui interrogent les causes psychologiques de certains blocages dans le développement intellectuel."
in Le journal des psychologues > 355 (Mars 2018) . - p. 64-67[article] Déficit intellectuel ou inhibition de penser ? [texte imprimé] / Thomas Paquette . - 2018 . - p. 64-67.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 355 (Mars 2018) . - p. 64-67
Catégories : Déficience intellectuelle -- Chez l'adolescent
Déficience intellectuelle -- Chez l'enfant
Déficience intellectuelle -- Diagnostic
Inhibition
Psychologie du développementRésumé : "Les enfants accueillis en institut médico-éducatif sont admis selon un critère commun : la déficience. Mais cette notion correspond‑elle à une réelle incapacité intellectuelle ? Nous examinons ici deux cas cliniques qui interrogent les causes psychologiques de certains blocages dans le développement intellectuel." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire