Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Mesurer l'efficacité du marketing digital : Estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès
Titre : Mesurer l'efficacité du marketing digital : Estimer le ROI pour optimiser ses actions Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Florès, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 Collection : Marketing / Communication Importance : 242 p. Présentation : Ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074728-3 Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Marketing digital
Plans médias
Publicité -- Taux de rendement
Publicité sur Internet
RentabilitéMots-clés : Paid Media Owned Media Earned Media Digital Dashboard Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Glossaire du marketing digital. Index des concept. Index des marques Mesurer l'efficacité du marketing digital : Estimer le ROI pour optimiser ses actions [texte imprimé] / Laurent Florès, Auteur . - 2e édition . - Paris : Dunod, 2016 . - 242 p. : Ill. ; 22 cm. - (Marketing / Communication) .
ISBN : 978-2-10-074728-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
Marketing digital
Plans médias
Publicité -- Taux de rendement
Publicité sur Internet
RentabilitéMots-clés : Paid Media Owned Media Earned Media Digital Dashboard Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Glossaire du marketing digital. Index des concept. Index des marques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20493 658.8 FLO Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible