Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Construire une pratique réflexive : Comprendre et agir / Yann Vacher
Titre : Construire une pratique réflexive : Comprendre et agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Yann Vacher Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2015 Collection : Pédagogie en développement Importance : 245 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9062-0 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Enseignement réflexif
Formateurs (éducation des adultes)Index. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie.- Table des sigles.- Liste des graphiques, figures et tableaux.- Table des matières Construire une pratique réflexive : Comprendre et agir [texte imprimé] / Yann Vacher . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2015 . - 245 p. ; 24 cm. - (Pédagogie en développement) .
ISBN : 978-2-8041-9062-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Enseignement réflexif
Formateurs (éducation des adultes)Index. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie.- Table des sigles.- Liste des graphiques, figures et tableaux.- Table des matières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34072 374 VAC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Construire une pratique réflexive : Comprendre et agir / Yann Vacher
Titre : Construire une pratique réflexive : Comprendre et agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Yann Vacher ; Marguerite Atlet, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e édition Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2022 Collection : Pédagogie en développement Importance : 255 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3537-0 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Enseignement réflexif
Formateurs (éducation des adultes)Index. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie.- Table des sigles.- Liste des graphiques, figures et tableaux.- Table des matières Construire une pratique réflexive : Comprendre et agir [texte imprimé] / Yann Vacher ; Marguerite Atlet, Préfacier, etc. . - 2e édition . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2022 . - 255 p. ; 24 cm. - (Pédagogie en développement) .
ISBN : 978-2-8073-3537-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Enseignement réflexif
Formateurs (éducation des adultes)Index. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie.- Table des sigles.- Liste des graphiques, figures et tableaux.- Table des matières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34628 374 VAC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines / Pascal Detroz
Titre : L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Detroz, Editeur scientifique ; Marcel Crahay, Editeur scientifique ; Annick Fagnant, Editeur scientifique Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2017 Collection : Pédagogie en développement Importance : 318 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0715-5 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage contextualisé
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Redoublement de classesMots-clés : AfL Assessment for learning TPaCK Index. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Références bibliographiques L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines [texte imprimé] / Pascal Detroz, Editeur scientifique ; Marcel Crahay, Editeur scientifique ; Annick Fagnant, Editeur scientifique . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2017 . - 318 p. ; 24 cm. - (Pédagogie en développement) .
ISBN : 978-2-8073-0715-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage contextualisé
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Redoublement de classesMots-clés : AfL Assessment for learning TPaCK Index. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L42123 371.27 DET Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Evaluation en tension : Entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes / Lucie Lopez Mottier
Titre : Evaluation en tension : Entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Lopez Mottier ; et al. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2009 Collection : Pédagogie en développement Importance : 293 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0189-3 Langues : Français (fre) Catégories : Évaluation en éducation Index. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Bibliographie.-Contributions à cet ouvrage.-Index des auteurs.-Table des matières Evaluation en tension : Entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes [texte imprimé] / Lucie Lopez Mottier ; et al. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2009 . - 293 p. ; 24 cm. - (Pédagogie en développement) .
ISBN : 978-2-8041-0189-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Évaluation en éducation Index. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Bibliographie.-Contributions à cet ouvrage.-Index des auteurs.-Table des matières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33839 371.27 LOP Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Former à l'écrit, former par l'écrit dans le supérieur / Caroline Scheepers
Titre : Former à l'écrit, former par l'écrit dans le supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Scheepers, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christiane Donahue, Préfacier, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2021 Collection : Pédagogie en développement Importance : 332 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-31173-0 Langues : Français (fre) Catégories : Communication écrite
LittératieIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Présentation des auteurs.-Bibliographie et sitographie.-Table des matières Former à l'écrit, former par l'écrit dans le supérieur [texte imprimé] / Caroline Scheepers, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christiane Donahue, Préfacier, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2021 . - 332 p. ; 24 cm. - (Pédagogie en développement) .
ISSN : 978-2-8073-31173-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication écrite
LittératieIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Présentation des auteurs.-Bibliographie et sitographie.-Table des matières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34339 378 SCH Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Former à l'oral, former par l'oral dans le supérieur / Caroline Scheepers
PermalinkLa pédagogie des classes inversées : Enseigner autrement dans le supérieur / Ariane Dumont
PermalinkLa pédagogie de l'intégration : Des systèmes d'éducation et de formation au coeur de nos sociétés / Xavier Roegiers
PermalinkEt que le nombre soit ! ... / Georges Van Hout
PermalinkDes situations pour intégrer les acquis scolaires / Xavier Roegiers
Permalink