Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Qualité de vie pour les personnes présentant un handicap : perspectives internationales / David Goode
Titre : Qualité de vie pour les personnes présentant un handicap : perspectives internationales Type de document : texte imprimé Auteurs : David Goode, Auteur ; Ghislain Magerotte, Editeur scientifique ; Raymond Leblanc, Editeur scientifique ; Maurice Ducharme, Traducteur Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2000 Collection : Questions de personne Importance : 463 p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2759-6 Catégories : Enfants handicapés mentaux -- Éducation
Handicapés -- Génétique
Handicapés -- Vieillissement
Handicapés mentaux
Qualité de la vie -- Allemagne
Qualité de la vie -- Danemark
Qualité de la vie -- Etats-Unis
Qualité de la vie -- FinlandeIndex. décimale : 364.4-056.36 Personnes handicapées mentales. Autisme. Trisomie 21 Note de contenu : Bibliographies Qualité de vie pour les personnes présentant un handicap : perspectives internationales [texte imprimé] / David Goode, Auteur ; Ghislain Magerotte, Editeur scientifique ; Raymond Leblanc, Editeur scientifique ; Maurice Ducharme, Traducteur . - Bruxelles : de boeck, 2000 . - 463 p. ; 24cm. - (Questions de personne) .
ISBN : 978-2-8041-2759-6
Catégories : Enfants handicapés mentaux -- Éducation
Handicapés -- Génétique
Handicapés -- Vieillissement
Handicapés mentaux
Qualité de la vie -- Allemagne
Qualité de la vie -- Danemark
Qualité de la vie -- Etats-Unis
Qualité de la vie -- FinlandeIndex. décimale : 364.4-056.36 Personnes handicapées mentales. Autisme. Trisomie 21 Note de contenu : Bibliographies Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L7645 364.4-056.36 GOO Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Quelle intégration des enfants handicapés dans l'enseignement ordinaire? in Journal du droit des jeunes, 364 (Avril 2017)
[article]
Titre : Quelle intégration des enfants handicapés dans l'enseignement ordinaire? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 13-32 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants handicapés mentaux -- Éducation
Intégration scolaireRésumé : "Enregistrée le 18 janvier 2017, cette réclamation est portée par la Fédération internationale des Ligues des Droits de l'Homme (FIDH) et Inclusion Europe c. Belgique. Ces deux organisations allèguent que la Belgique viole les dispositions prévues dans la Charte sociale européenne révisée en ne déployant pas d'efforts suffisants pour favoriser l'inclusion des enfants ayant un handicap mental dans l'enseignement ordinaire de niveaux primaire et secondaire dispensé dans les établissements dépendant de la Fédération Wallonie-Bruxelles."
in Journal du droit des jeunes > 364 (Avril 2017) . - p. 13-32[article] Quelle intégration des enfants handicapés dans l'enseignement ordinaire? [texte imprimé] . - 2017 . - p. 13-32.
Langues : Français (fre)
in Journal du droit des jeunes > 364 (Avril 2017) . - p. 13-32
Catégories : Enfants handicapés mentaux -- Éducation
Intégration scolaireRésumé : "Enregistrée le 18 janvier 2017, cette réclamation est portée par la Fédération internationale des Ligues des Droits de l'Homme (FIDH) et Inclusion Europe c. Belgique. Ces deux organisations allèguent que la Belgique viole les dispositions prévues dans la Charte sociale européenne révisée en ne déployant pas d'efforts suffisants pour favoriser l'inclusion des enfants ayant un handicap mental dans l'enseignement ordinaire de niveaux primaire et secondaire dispensé dans les établissements dépendant de la Fédération Wallonie-Bruxelles." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire