Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
P.I.E. Peter Lang
localisé à :
Bruxelles
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'art d'enseigner : précis de didactique / Marc Romainville
Titre : L'art d'enseigner : précis de didactique Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Romainville Editeur : Bruxelles : P.I.E. Peter Lang Année de publication : 2019 Importance : 317 p. Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8076-0960-0 Langues : Français (fre) Catégories : Didactique
Enseignants -- Formation
PédagogieIndex. décimale : 37.02 Didactique et méthodologie Note de contenu : Bibliogr. p. [279]-317 L'art d'enseigner : précis de didactique [texte imprimé] / Marc Romainville . - Bruxelles : P.I.E. Peter Lang, 2019 . - 317 p. : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-8076-0960-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Didactique
Enseignants -- Formation
PédagogieIndex. décimale : 37.02 Didactique et méthodologie Note de contenu : Bibliogr. p. [279]-317 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10347 37.02 ROM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : Description de pratiques et repères théoriques / Mikaël De Clercq
Titre : Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : Description de pratiques et repères théoriques Type de document : texte imprimé Auteurs : Mikaël De Clercq ; et al. Editeur : Bruxelles : P.I.E. Peter Lang Année de publication : 2022 Importance : 356p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87574-646-7 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage par le jeu
Enseignement supérieur -- Méthodes actives
Pédagogie -- Méthodologie
Qualité de l'enseignementIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : Description de pratiques et repères théoriques [texte imprimé] / Mikaël De Clercq ; et al. . - Bruxelles : P.I.E. Peter Lang, 2022 . - 356p. ; 21cm.
ISBN : 978-2-87574-646-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage par le jeu
Enseignement supérieur -- Méthodes actives
Pédagogie -- Méthodologie
Qualité de l'enseignementIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34613 378 DEC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La transition vers l'enseignement supérieur : Comprendre pour mieux agir sur l'adaptation des étudiants en première année / Mikaël De Clercq
Titre : La transition vers l'enseignement supérieur : Comprendre pour mieux agir sur l'adaptation des étudiants en première année Type de document : texte imprimé Auteurs : Mikaël De Clercq, Directeur de la recherche ; Nathalie Roland, Directeur de la recherche ; Florence Dangoisse, Directeur de la recherche ; Mariane Frenay, Directeur de la recherche Editeur : Bruxelles : P.I.E. Peter Lang Année de publication : 2023 Importance : 222 p. Présentation : tabl. graph. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87574-854-6 Langues : Français (fre) Catégories : Adaptation (psychologie)
Enseignement supérieur
Etudiants -- Protection, assistance, etc.
Intégration scolaire
Succès scolaire
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie La transition vers l'enseignement supérieur : Comprendre pour mieux agir sur l'adaptation des étudiants en première année [texte imprimé] / Mikaël De Clercq, Directeur de la recherche ; Nathalie Roland, Directeur de la recherche ; Florence Dangoisse, Directeur de la recherche ; Mariane Frenay, Directeur de la recherche . - Bruxelles : P.I.E. Peter Lang, 2023 . - 222 p. : tabl. graph. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-87574-854-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Adaptation (psychologie)
Enseignement supérieur
Etudiants -- Protection, assistance, etc.
Intégration scolaire
Succès scolaire
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10837 378 DEC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible