Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h ce mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
Le Scorpion Masqué
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

: Le jeu de tir à la lettre!
Titre : |
Mot pour mot : Le jeu de tir à la lettre! |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Jack Degnan, Auteur ; Matt Roussel, Illustrateur ; Manuel Sanchez, Illustrateur |
Editeur : |
Montréal [Canada] : Le Scorpion Masqué |
Année de publication : |
2017 |
Format : |
23 x 23 x 7 cm |
Prix : |
25 € |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 2 - 12.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 20 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Jeux linguistiques
|
Index. décimale : |
A410 Jeu de langage et d'expression |
Résumé : |
Dans Mot pour Mot, deux équipes s'affrontent en trouvant successivement des mots qui répondent à une catégories imposée. Les mots prononcés permettent de tirer les lettres vers soi et de les capturer. La première équipe qui amène 6 lettres de son côté gagne! |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu.
17 tuiles Lettre.
220 cartes Catégorie.
1 sablier.
1 règle de jeu. |
Compléments en ligne : |
Outils pédagogiques |
Mot pour mot : Le jeu de tir à la lettre! [Jeux] / Jack Degnan, Auteur ; Matt Roussel, Illustrateur ; Manuel Sanchez, Illustrateur . - Montréal (Canada) : Le Scorpion Masqué, 2017 . - ; 23 x 23 x 7 cm. 25 € Nombre de joueurs : 2 - 12.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 20 min. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Jeux linguistiques
|
Index. décimale : |
A410 Jeu de langage et d'expression |
Résumé : |
Dans Mot pour Mot, deux équipes s'affrontent en trouvant successivement des mots qui répondent à une catégories imposée. Les mots prononcés permettent de tirer les lettres vers soi et de les capturer. La première équipe qui amène 6 lettres de son côté gagne! |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu.
17 tuiles Lettre.
220 cartes Catégorie.
1 sablier.
1 règle de jeu. |
Compléments en ligne : |
Outils pédagogiques |
|
Exemplaires (1)
|
J0525 | FRA | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |

Titre : |
Olé ! Guacamolé |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Guillaume Sandance, Auteur ; Sébastien Bizos, Illustrateur |
Editeur : |
Montréal [Canada] : Le Scorpion Masqué |
Année de publication : |
2020 |
Format : |
13 x 9 x 4 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
807658001102 |
Prix : |
11 € |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 2 - 8.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 15 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Jeux linguistiques
|
Index. décimale : |
A410 Jeu de langage et d'expression |
Résumé : |
Le premier joueur révèle la première carte du paquet. Il dispose de 12 secondes pour prononcer un mot qui ne contient pas la ou les lettres visibles... Le joueur suivant ajoute une nouvelle carte à coté de la première. Il doit prononcer un mot ne contenant aucune des lettres visibles et qui présente un "Lien" avec le mot prononcé par le joueur précédent. Plus il y a de lettres interdites, plus ça devient difficile ! |
Note de contenu : |
49 cartes.
1 carte Flèche.
1 règle de jeu. |
Compléments en ligne : |
Règle du jeu |
Olé ! Guacamolé [Jeux] / Guillaume Sandance, Auteur ; Sébastien Bizos, Illustrateur . - Montréal (Canada) : Le Scorpion Masqué, 2020 . - ; 13 x 9 x 4 cm. ISSN : 807658001102 : 11 € Nombre de joueurs : 2 - 8.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 15 min. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Jeux linguistiques
|
Index. décimale : |
A410 Jeu de langage et d'expression |
Résumé : |
Le premier joueur révèle la première carte du paquet. Il dispose de 12 secondes pour prononcer un mot qui ne contient pas la ou les lettres visibles... Le joueur suivant ajoute une nouvelle carte à coté de la première. Il doit prononcer un mot ne contenant aucune des lettres visibles et qui présente un "Lien" avec le mot prononcé par le joueur précédent. Plus il y a de lettres interdites, plus ça devient difficile ! |
Note de contenu : |
49 cartes.
1 carte Flèche.
1 règle de jeu. |
Compléments en ligne : |
Règle du jeu |
|  |
Exemplaires (1)
|
J0761 | FRA | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |
Exemplaires (1)
|
J0775 | PM | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |