Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
A la rescousse
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les aménagements raisonnables : Optimiser la réussite scolaire des élèves à besoins spécifiques du maternel au secondaire / Véronique Keunen
Titre : Les aménagements raisonnables : Optimiser la réussite scolaire des élèves à besoins spécifiques du maternel au secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Keunen Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2020 Collection : A la rescousse Importance : 224 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-1306-9 Langues : Français (fre) Catégories : Classes d'intégration scolaire
Éducation spéciale
Implantation (organisation)
Réussite scolaire
Troubles de l'apprentissageIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Conclusion.-Annexes Les aménagements raisonnables : Optimiser la réussite scolaire des élèves à besoins spécifiques du maternel au secondaire [texte imprimé] / Véronique Keunen . - Namur : Erasme, 2020 . - 224 p. ; 26 cm. - (A la rescousse) .
ISBN : 978-2-8081-1306-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes d'intégration scolaire
Éducation spéciale
Implantation (organisation)
Réussite scolaire
Troubles de l'apprentissageIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Conclusion.-Annexes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34394 376-056.36 KEU Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 05/12/2024 Le Brain Gym : Le plaisir d'apprendre en mouvement avec / Muriel Albert
Titre : Le Brain Gym : Le plaisir d'apprendre en mouvement avec Type de document : texte imprimé Auteurs : Muriel Albert, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2014 Collection : A la rescousse Importance : 160 p. Présentation : illustrations Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-274-1 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants -- Développement
Kinésiologie
Psychomotricité chez l'enfantIndex. décimale : 159.943.3 Psychomotricité Note de contenu : Bibliographie Le Brain Gym : Le plaisir d'apprendre en mouvement avec [texte imprimé] / Muriel Albert, Auteur ; et al., Auteur . - Namur : Erasme, 2014 . - 160 p. : illustrations ; 26 cm. - (A la rescousse) .
ISBN : 978-2-87438-274-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants -- Développement
Kinésiologie
Psychomotricité chez l'enfantIndex. décimale : 159.943.3 Psychomotricité Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31663 159.943.3 ALB Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L33828 159.943.3 ALB Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comprendre les Dysférences : ou l'effet boule de neige des troubles spécifiques de l'apprentissage chez l'enfant / Marie-Jeanne Petiniot
Titre : Comprendre les Dysférences : ou l'effet boule de neige des troubles spécifiques de l'apprentissage chez l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Jeanne Petiniot Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2016 Collection : A la rescousse Importance : 207 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-546-9 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement individualisé
Enseignement spécialisé
Troubles de l'apprentissageIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Documents reproductibles inclus.-Ressources utiles.-Bibliographie Comprendre les Dysférences : ou l'effet boule de neige des troubles spécifiques de l'apprentissage chez l'enfant [texte imprimé] / Marie-Jeanne Petiniot . - Namur : Erasme, 2016 . - 207 p. ; 26 cm. - (A la rescousse) .
ISBN : 978-2-87438-546-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement individualisé
Enseignement spécialisé
Troubles de l'apprentissageIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Documents reproductibles inclus.-Ressources utiles.-Bibliographie Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32941 376-056.36 PET Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L33671 376-056.36 PET Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 05/12/2024 Contes et couleurs de puissants outils de communication : 20 contes pour exprimer et comprendre les émotions / Marie-Alice Compté
Titre : Contes et couleurs de puissants outils de communication : 20 contes pour exprimer et comprendre les émotions Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Alice Compté, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2013 Collection : A la rescousse Importance : 160 p. Présentation : illustrations Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-178-2 Langues : Français (fre) Catégories : Contes -- Aspect psychologique
Émotions -- Chez l'enfantIndex. décimale : 159.94 Fonctions d'exécution (sentiments, émotions, désirs, instincts,...) Note de contenu : Bibliographie Contes et couleurs de puissants outils de communication : 20 contes pour exprimer et comprendre les émotions [texte imprimé] / Marie-Alice Compté, Auteur . - Namur : Erasme, 2013 . - 160 p. : illustrations ; 26 cm. - (A la rescousse) .
ISBN : 978-2-87438-178-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Contes -- Aspect psychologique
Émotions -- Chez l'enfantIndex. décimale : 159.94 Fonctions d'exécution (sentiments, émotions, désirs, instincts,...) Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30644 159.94 COM Livre HELHA Campus Mons Livres jeunesse Exclu du prêt Découvrir la neuroeducation : Pour favoriser les apprentissages et l'enseignement / Thierry Joiris
Titre : Découvrir la neuroeducation : Pour favoriser les apprentissages et l'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Joiris Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2018 Collection : A la rescousse Sous-collection : Comprendre les neurosciences Importance : 199 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-988-7 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage
Enseignement -- Efficacité
NeurosciencesIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Découvrir la neuroeducation : Pour favoriser les apprentissages et l'enseignement [texte imprimé] / Thierry Joiris . - Namur : Erasme, 2018 . - 199 p. ; 26 cm. - (A la rescousse. Comprendre les neurosciences) .
ISBN : 978-2-87438-988-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage
Enseignement -- Efficacité
NeurosciencesIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33686 371.2 JOI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L33958 371.2 JOI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'Ecole de l'égalité des chances : Pistes et stratégies pour un meilleur soutien scolaire / Adel Fakih
PermalinkGénération dyslecteurs : Bien comprendre la dyslexie pour mieux aider les dyslexiques / Vincent Goetry
PermalinkGérer les comportements difficiles chez les enfants : Pistes et stratégies d'intervention / Paul Leurquin
PermalinkParcours HP : Mieux comprendre pour mieux accompagner le haut potentiel / Carine Doutreloux
PermalinkLa pédagogie des octofun : Guide méthodologique pour les enseignants / Françoise Roemers-Poumay
PermalinkLa psychologie positive : A travers les intelligences multiples / Sophie Hannick
PermalinkLa réussite scolaire : par un apprentissage positif et ludique / Sophie Godard
PermalinkTDA/H Mode d'emploi : Vivre avec le trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperacitivté au quotidien / Pascale De Coster
Permalink