Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
11 cas de stratégie : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés
Titre : 11 cas de stratégie : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Calmé, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marion Polge, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2015 Collection : Management SUP Importance : VI-234 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072672-1 Langues : Français (fre) Catégories : Gestion d'entreprise
Planification stratégique -- Études de casIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises Note de contenu : Bibliogr. p. 227-230. Glossaire. Index 11 cas de stratégie : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés [texte imprimé] / Isabelle Calmé, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marion Polge, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Dunod, 2015 . - VI-234 p. ; 24 cm. - (Management SUP) .
ISBN : 978-2-10-072672-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion d'entreprise
Planification stratégique -- Études de casIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises Note de contenu : Bibliogr. p. 227-230. Glossaire. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20727 658 CAL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible e-Marketing & e-Commerce : Concepts - Outils - Pratiques / Thomas Stenger
Titre : e-Marketing & e-Commerce : Concepts - Outils - Pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Stenger, Editeur scientifique ; Stéphane Bourliataux-Lajoinie, Editeur scientifique Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Collection : Management SUP Importance : XI, 370 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070891-8 Langues : Français (fre) Catégories : Commerce électronique
Marketing digital
Marketing sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)
Sites Web -- RéférencementMots-clés : Search engine marketing Enquêtes marketing en ligne Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie p.349-368 e-Marketing & e-Commerce : Concepts - Outils - Pratiques [texte imprimé] / Thomas Stenger, Editeur scientifique ; Stéphane Bourliataux-Lajoinie, Editeur scientifique . - 2e édition . - Paris : Dunod, 2014 . - XI, 370 p. ; 24 cm. - (Management SUP) .
ISBN : 978-2-10-070891-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Commerce électronique
Marketing digital
Marketing sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)
Sites Web -- RéférencementMots-clés : Search engine marketing Enquêtes marketing en ligne Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie p.349-368 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41936 658.8 STE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Entreprenariat : Apprendre à entreprendre / Alain Fayolle
Titre : Entreprenariat : Apprendre à entreprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Fayolle, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Collection : Management SUP Importance : X, 357 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057715-6 Langues : Français (fre) Catégories : Entrepreneurs (économie politique)
Entreprises -- CréationIndex. décimale : 658.11 Création d'entreprise, entrepreneuriat, Start-up Note de contenu : Index et bibliographie Entreprenariat : Apprendre à entreprendre [texte imprimé] / Alain Fayolle, Auteur . - 2e édition . - Paris : Dunod, 2012 . - X, 357 p. ; 24 cm. - (Management SUP) .
ISBN : 978-2-10-057715-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Entrepreneurs (économie politique)
Entreprises -- CréationIndex. décimale : 658.11 Création d'entreprise, entrepreneuriat, Start-up Note de contenu : Index et bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L40326 658.11 FAY Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Le management éthique / Ghislain Deslandes
Titre : Le management éthique Type de document : texte imprimé Auteurs : Ghislain Deslandes, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Collection : Management SUP Importance : X, 149 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057050-8 Langues : Français (fre) Catégories : Éthique des affaires Index. décimale : 005 Théorie de la gestion Note de contenu : Index et bibliographie Le management éthique [texte imprimé] / Ghislain Deslandes, Auteur . - Paris : Dunod, 2012 . - X, 149 p. ; 22 cm. - (Management SUP) .
ISBN : 978-2-10-057050-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Éthique des affaires Index. décimale : 005 Théorie de la gestion Note de contenu : Index et bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L40304 005 DES Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Publicité digitale / Maria Mercanti-Guérin
Titre : Publicité digitale Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Mercanti-Guérin ; Michèle Vincent Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 Collection : Management SUP Importance : 324 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074634-3 Langues : Français (fre) Catégories : Campagnes publicitaires
Consommateurs
Films publicitaires
Marketing personnalisé
Marketing programmatique
Marketing sur Internet
Publicité
Publicité -- Taux de rendement
Publicité sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)
Sites Internet -- Audience
Tablettes numériques
Téléphonie mobileIndex. décimale : 659.13 Médias publicitaires visuels et auditifs, Web Design Note de contenu : Index des notions p. 319-321. Index des entreprises p. 322-324 Publicité digitale [texte imprimé] / Maria Mercanti-Guérin ; Michèle Vincent . - Paris : Dunod, 2016 . - 324 p. ; 24 cm. - (Management SUP) .
ISSN : 978-2-10-074634-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Campagnes publicitaires
Consommateurs
Films publicitaires
Marketing personnalisé
Marketing programmatique
Marketing sur Internet
Publicité
Publicité -- Taux de rendement
Publicité sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)
Sites Internet -- Audience
Tablettes numériques
Téléphonie mobileIndex. décimale : 659.13 Médias publicitaires visuels et auditifs, Web Design Note de contenu : Index des notions p. 319-321. Index des entreprises p. 322-324 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20613 659.13 MER indéterminé / indéterminé HELHA Campus Mons Livres Disponible