Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Etudes de marchés : Méthodes et outils / Marc Vandercammen
Titre : Etudes de marchés : Méthodes et outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur Mention d'édition : 4e édition Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2014 Collection : Perspectives marketing Importance : 500 p. Présentation : Ill. Format : 24 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8401-8 Langues : Français (fre) Catégories : Études de marché
MarketingIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie pp.479-486 Etudes de marchés : Méthodes et outils [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur . - 4e édition . - Bruxelles : de boeck, 2014 . - 500 p. : Ill. ; 24 cm.. - (Perspectives marketing) .
ISBN : 978-2-8041-8401-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Études de marché
MarketingIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie pp.479-486 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20386 658.8 VAN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Marketing 3.0 : Produits.Clients.Facteur humain / Philip Kotler
Titre : Marketing 3.0 : Produits.Clients.Facteur humain Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2012 Collection : Perspectives marketing Importance : 183 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7130-8 Note générale : Titre original : Marketing 3.0, From Products to Customers to the Human Spirit Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Marketing social Index. décimale : 658.8 Marketing Marketing 3.0 : Produits.Clients.Facteur humain [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur . - Bruxelles : de boeck, 2012 . - 183 p. ; 24 cm. - (Perspectives marketing) .
ISBN : 978-2-8041-7130-8
Titre original : Marketing 3.0, From Products to Customers to the Human Spirit
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Marketing social Index. décimale : 658.8 Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20262 658.8 KOT Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible