Centre de Documentation du Campus Mons
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HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
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Albert l'ordirobot : Pour apprendre à lire et compter
Titre : Albert l'ordirobot : Pour apprendre à lire et compter Type de document : Jeux Editeur : Jumbo Année de publication : 1989 Format : 31 x 18 x 12 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 1.
Age : 4 - 7 ans.
Durée : indéterminée.Langues : Français (fre) Index. décimale : A408 Jeu questionnaire Résumé : Un jeu électrique et éducatif pour apprendre à lire et à compter d'une manière progressive. Il propose 120 leçons illustrées et variées dans un ordre logique et croissant. Note de contenu : 1 Albert.
1 crayon en plastique.
60 cartes.
1 pile 9 volts.
1 règle du jeu.Albert l'ordirobot : Pour apprendre à lire et compter [Jeux] . - Pays-Bas : Jumbo, 1989 . - ; 31 x 18 x 12 cm.
Don
Nombre de joueurs : 1.
Age : 4 - 7 ans.
Durée : indéterminée.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A408 Jeu questionnaire Résumé : Un jeu électrique et éducatif pour apprendre à lire et à compter d'une manière progressive. Il propose 120 leçons illustrées et variées dans un ordre logique et croissant. Note de contenu : 1 Albert.
1 crayon en plastique.
60 cartes.
1 pile 9 volts.
1 règle du jeu.Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0440 CG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible J0441 CG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Black-box : La boîte noire révèlera la vérité / Jean Tarrade
Titre : Black-box : La boîte noire révèlera la vérité Type de document : Jeux Auteurs : Jean Tarrade, Auteur Editeur : Jumbo Année de publication : 1991 Format : 39 x 27 x 8 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 4 - 6.
Age : à partir de 18 ans.
Durée : 60 min.Langues : Français (fre) Index. décimale : A411 Jeu d'énigme Résumé : Imaginez-vous, avec des amis ou avec des collègues de travail dans une situation peu banale... Tout le monde doit réagir. Mais vous, que faites-vous? Et surtout les autres, que font-ils? L'envie de connaitre la réaction des autres vous démange, mais vous ne souhaitez pas que votre propre réponses soit dévoilée... parfait! Avec Black-Box votre anonymat sera préservé: quand la boite noire du jeu s'ouvrira, vous connaîtrez le point de vue des autres... sans que personne ne sache vraiment qui a répondu quoi! Jeu similaire à "Tous ego". Note de contenu : 1 plateau de jeu.
6 pinces.
6 pions.
6 urnes à voter.
270 bulletins de vote.
18 cartes Symbole.
150 cartes Question.
22 cartes vierges.
1 règle du jeu.Black-box : La boîte noire révèlera la vérité [Jeux] / Jean Tarrade, Auteur . - Pays-Bas : Jumbo, 1991 . - ; 39 x 27 x 8 cm.
Don
Nombre de joueurs : 4 - 6.
Age : à partir de 18 ans.
Durée : 60 min.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A411 Jeu d'énigme Résumé : Imaginez-vous, avec des amis ou avec des collègues de travail dans une situation peu banale... Tout le monde doit réagir. Mais vous, que faites-vous? Et surtout les autres, que font-ils? L'envie de connaitre la réaction des autres vous démange, mais vous ne souhaitez pas que votre propre réponses soit dévoilée... parfait! Avec Black-Box votre anonymat sera préservé: quand la boite noire du jeu s'ouvrira, vous connaîtrez le point de vue des autres... sans que personne ne sache vraiment qui a répondu quoi! Jeu similaire à "Tous ego". Note de contenu : 1 plateau de jeu.
6 pinces.
6 pions.
6 urnes à voter.
270 bulletins de vote.
18 cartes Symbole.
150 cartes Question.
22 cartes vierges.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0468 JDS Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Boris : Qui se débarrasse le premier de tous ses bâtonnets?
Titre : Boris : Qui se débarrasse le premier de tous ses bâtonnets? Type de document : Jeux Editeur : Jumbo Année de publication : 1997 Format : 19 x 13 x 5 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : 5 min.Langues : Français (fre) Catégories : Jeux d'adresse Index. décimale : A404 Jeu d'adresse Résumé : Boris est fort comme un turc mais il y a quand même des limites. Vas-tu arriver à te débarrasser avant les autres joueurs de tous tes bâtonnets sans que Boris les fasse tomber? Note de contenu : 1 Boris.
40 bâtonnets de 4 couleurs différentes.Boris : Qui se débarrasse le premier de tous ses bâtonnets? [Jeux] . - Pays-Bas : Jumbo, 1997 . - ; 19 x 13 x 5 cm.
Don
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : 5 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeux d'adresse Index. décimale : A404 Jeu d'adresse Résumé : Boris est fort comme un turc mais il y a quand même des limites. Vas-tu arriver à te débarrasser avant les autres joueurs de tous tes bâtonnets sans que Boris les fasse tomber? Note de contenu : 1 Boris.
40 bâtonnets de 4 couleurs différentes.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0175 PM Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Burger
Titre : Burger Type de document : Jeux Editeur : Jumbo Année de publication : 1990 Format : 19 x 13 x 5 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 5.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : 15 min.Langues : Français (fre) Index. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Burger est un jeu de mémoire au mécanisme simple mais passionnant. Le but est de réaliser des hamburgers les plus gros possibles en utilisant les différents éléments (pain, viande, tomate,...) représentés sur les cartes. Note de contenu : 56 cartes. (18 petits pains, 9 burgers, 6 tomates, 6 feuilles de salade, 4 tranches de fromage, 4 cuillerées de mayonnaise, 2 portions de rondelles d'oignons, 2 cornichons, 4 jokers, 1 carte du menu)
1 règle du jeu.Burger [Jeux] . - Pays-Bas : Jumbo, 1990 . - ; 19 x 13 x 5 cm.
Don
Nombre de joueurs : 2 - 5.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : 15 min.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Burger est un jeu de mémoire au mécanisme simple mais passionnant. Le but est de réaliser des hamburgers les plus gros possibles en utilisant les différents éléments (pain, viande, tomate,...) représentés sur les cartes. Note de contenu : 56 cartes. (18 petits pains, 9 burgers, 6 tomates, 6 feuilles de salade, 4 tranches de fromage, 4 cuillerées de mayonnaise, 2 portions de rondelles d'oignons, 2 cornichons, 4 jokers, 1 carte du menu)
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0202 MEM Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Le cheval de Troie : Conquérir Troie en se montrant le meilleur stratège / Alex Randolph
Titre : Le cheval de Troie : Conquérir Troie en se montrant le meilleur stratège Type de document : Jeux Auteurs : Alex Randolph, Auteur Editeur : Jumbo Année de publication : 1994 Format : 50 x 26 x 6 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 35 min.Langues : Français (fre) Index. décimale : A406 Jeu de stratégie Résumé : Deux soldats peuvent se cacher à l'intérieur du cheval; En plaçant un troisième soldat dans le ventre de l'animal, le premier tombe sur le sol. Le but est de se souvenir de la couleur de ces soldats. Ensuite, chaque joueur doit essayer de conquérir le plus grand nombre possible de quartiers de la ville. Il en a pris un à partir du moment où c'est lui qui compte le plus de héros sur le quartier en question. Note de contenu : 1 cheval de Troie.
1 plateau de jeu.
42 héros.
31 cartes.
1 sac.
1 règle du jeu.Le cheval de Troie : Conquérir Troie en se montrant le meilleur stratège [Jeux] / Alex Randolph, Auteur . - Pays-Bas : Jumbo, 1994 . - ; 50 x 26 x 6 cm.
Don
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 35 min.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A406 Jeu de stratégie Résumé : Deux soldats peuvent se cacher à l'intérieur du cheval; En plaçant un troisième soldat dans le ventre de l'animal, le premier tombe sur le sol. Le but est de se souvenir de la couleur de ces soldats. Ensuite, chaque joueur doit essayer de conquérir le plus grand nombre possible de quartiers de la ville. Il en a pris un à partir du moment où c'est lui qui compte le plus de héros sur le quartier en question. Note de contenu : 1 cheval de Troie.
1 plateau de jeu.
42 héros.
31 cartes.
1 sac.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0412 EVE / HG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Combo : Bingo avec dés
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