Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprentissage et formation des adultes / Etienne Bourgeois
Titre : Apprentissage et formation des adultes Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne Bourgeois Editeur : Paris : PUF Année de publication : 1997 Importance : 222 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-055025-9 Langues : Français (fre) Catégories : Éducation des adultes Index. décimale : 374.7 Formation des adultes Note de contenu : Bibliographie Apprentissage et formation des adultes [texte imprimé] / Etienne Bourgeois . - Paris : PUF, 1997 . - 222 p. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-13-055025-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Éducation des adultes Index. décimale : 374.7 Formation des adultes Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33821 374.7 BOU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Chine et terres d'Islam : un millénaire de géopolitique / Emmanuel Lincot
Titre : Chine et terres d'Islam : un millénaire de géopolitique Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Lincot Editeur : Paris : PUF Année de publication : 2022 Importance : 342 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-082686-6 Langues : Français (fre) Catégories : Islam -- Histoire -- Chine
Relations extérieures -- Histoire -- Chine -- Pays islamiquesIndex. décimale : 327 Politique étrangère Chine et terres d'Islam : un millénaire de géopolitique [texte imprimé] / Emmanuel Lincot . - Paris : PUF, 2022 . - 342 p. : ill. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-13-082686-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Islam -- Histoire -- Chine
Relations extérieures -- Histoire -- Chine -- Pays islamiquesIndex. décimale : 327 Politique étrangère Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10614 327 LIN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible À l'école du doute : Apprendre à penser juste en découvrant pourquoi l'on pense faux / Marc Romainville
Titre : À l'école du doute : Apprendre à penser juste en découvrant pourquoi l'on pense faux Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Romainville Editeur : Paris : PUF Année de publication : 2023 Collection : Société Importance : 212p. Format : 19cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-084929-2 Langues : Français (fre) Catégories : Esprit critique -- Pédagogie
Infox
Internet en éducation
MétacognitionIndex. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Note de contenu : Bibliographie À l'école du doute : Apprendre à penser juste en découvrant pourquoi l'on pense faux [texte imprimé] / Marc Romainville . - Paris : PUF, 2023 . - 212p. ; 19cm. - (Société) .
ISBN : 978-2-13-084929-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Esprit critique -- Pédagogie
Infox
Internet en éducation
MétacognitionIndex. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Note de contenu : Bibliographie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35157 37:004 ROM Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 04/11/2024 L'évidence des faits : la politique des preuves en éducation / Hugues Draelants
Titre : L'évidence des faits : la politique des preuves en éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues Draelants ; Sonia Revaz Editeur : Paris : PUF Année de publication : 2022 Collection : Education et société Importance : 201p. Format : 19cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-083733-6 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Politique publique
Pratique basée sur les preuves
Redoublement de classes -- BelgiqueIndex. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Note de contenu : Bibliographie L'évidence des faits : la politique des preuves en éducation [texte imprimé] / Hugues Draelants ; Sonia Revaz . - Paris : PUF, 2022 . - 201p. ; 19cm. - (Education et société) .
ISBN : 978-2-13-083733-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement -- Politique publique
Pratique basée sur les preuves
Redoublement de classes -- BelgiqueIndex. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35013 37.01 DRA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Les inégalités d'apprentissage : Programmes, pratiques et malentendus scolaires / Elisabeth Bautier
Titre : Les inégalités d'apprentissage : Programmes, pratiques et malentendus scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Bautier ; Patrick Rayou Editeur : Paris : PUF Année de publication : 2021 Collection : Education et société Importance : 198 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-060850-9 Langues : Français (fre) Catégories : Communication en éducation
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- Enseignement
Troubles de l'apprentissageIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Conclusion.-Bibliographie Les inégalités d'apprentissage : Programmes, pratiques et malentendus scolaires [texte imprimé] / Elisabeth Bautier ; Patrick Rayou . - Paris : PUF, 2021 . - 198 p. ; 22 cm. - (Education et société) .
ISBN : 978-2-13-060850-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en éducation
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- Enseignement
Troubles de l'apprentissageIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Conclusion.-Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34387 371.2 BAU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Métamorphoses de l'intelligence : que faire de leur cerveau bleu ? / Catherine Malabou
PermalinkLes pédagogies de l'apprentissage / Marguerite Altet
PermalinkPratiques sociales et représentations
Permalink