Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Etre référent pour parler de quoi ? / Véronique Baudrenghien in Traces de changements, 242 (Septembre-octobre 2019)
[article]
Titre : Etre référent pour parler de quoi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Baudrenghien Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie de l'apprentissage
Transfert d'apprentissage
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.22-23[article] Etre référent pour parler de quoi ? [texte imprimé] / Véronique Baudrenghien . - 2019 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 242 (Septembre-octobre 2019) . - p.22-23
Catégories : Psychologie de l'apprentissage
Transfert d'apprentissageExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Préparer un cours Tome 1 : Applications pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Rieunier Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Année de publication : 2014 Collection : Pédagogies, ISSN 1158-4580 Importance : 328 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2703-1 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Didactique
Enseignants -- Formation -- Guides pratiques et mémentos
Transfert d'apprentissageIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie.-Index des noms propres.-Index des notions Préparer un cours Tome 1 : Applications pratiques [texte imprimé] / Alain Rieunier . - Issy-les-Moulineaux : ESF, 2014 . - 328 p. ; 24 cm. - (Pédagogies, ISSN 1158-4580) .
ISBN : 978-2-7101-2703-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Didactique
Enseignants -- Formation -- Guides pratiques et mémentos
Transfert d'apprentissageIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie.-Index des noms propres.-Index des notions Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32912 371.3 RIE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Le transfert des apprentissages : Comprendre pour mieux intervenir Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Presseau, Editeur scientifique ; Mariane Frenay, Editeur scientifique Editeur : Sainte-Foy : Presses de l'Université de Laval Année de publication : 2004 Importance : viii, 315 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7637-8093-1 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement réflexif
Formation professionnelle des jeunes
Programmes d'aide aux élèves en difficulté
Technologies de l'information et de la communication -- Utilisation
Transfert d'apprentissageIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Références bibliographiques Le transfert des apprentissages : Comprendre pour mieux intervenir [texte imprimé] / Annie Presseau, Editeur scientifique ; Mariane Frenay, Editeur scientifique . - Sainte-Foy : Presses de l'Université de Laval, 2004 . - viii, 315 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7637-8093-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement réflexif
Formation professionnelle des jeunes
Programmes d'aide aux élèves en difficulté
Technologies de l'information et de la communication -- Utilisation
Transfert d'apprentissageIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L42071 371.3 PRE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible